CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

cedriic38
cedriic38
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:47:42

MaX__ tu veux pas nous dire qui est le co-modo? :( ou tu sais pas encore?

__________________________________________________

Pauvre jetechie je vois que la nature t'as pas gaté :non2:

darkcandy
darkcandy
Niveau 9
09 juillet 2009 à 00:49:03

C'est un coup de chance, rien de plus :-p

Tennis
Tennis
Niveau 8
09 juillet 2009 à 00:53:42

Je suis souvent là, mais je ne peux pas être sur le forum 24h/24 , surtout en période estivale où je suis souvent dehors, de jour comme de nuit :noel:

Rob85
Rob85
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:56:20

Au pire Max, si tu en as besoin, je veut bien devenir co-modo, car j'imagine que s'occuper de 2 forum en même temps cest pas simple :(

:ok:

darkcandy
darkcandy
Niveau 9
09 juillet 2009 à 00:57:10

ça se voit :noel:

Tennis
Tennis
Niveau 8
09 juillet 2009 à 00:58:06
  1. Rob85 Voir le profil de Rob85
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 00:56:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Au pire Max, si tu en as besoin, je veut bien devenir co-modo, car j'imagine que s'occuper de 2 forum en même temps cest pas simple :(

<< 4 forums :(

hooper26
hooper26
Niveau 4
09 juillet 2009 à 00:58:29

Les quelle ?

Rob85
Rob85
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:00:25

:ouch: JVC te laisse être modo de 4 forum en même temps?! Purée ta de la chance mais sa doit etre vraiment galère :ouch:

Tennis
Tennis
Niveau 8
09 juillet 2009 à 01:06:53

Bah y a 2 jours encore j'en modérais 5.

En gros en tout et pour tout j'ai modéré

GTA3 ( tjs en cours )
GTA Vice city ( tjs en cours )
GTA San Andreas
GTA IV ( tjs en cours )
GTA The Lost and Damned
Tennis ( tjs en cours )

hooper26
hooper26
Niveau 4
09 juillet 2009 à 01:08:08

Il modère:
Gta4
Gta vice city
Tennis

Le 4émé ???

hooper26
hooper26
Niveau 4
09 juillet 2009 à 01:10:14

Oui tu a démissionner de lost and damned.

Rob85
Rob85
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:17:37

Hé ba GG pour modérer tout ça :ok:
Bon moi je vais dormir, j'ai mal aux yeux avec l'iPhone :sleep:

Merci pour nous avoir expliquer tout ça Max, et je te passe mon tuto demain :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:19:00

Bonne nuit :ok:

Rob85
Rob85
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:20:28

Merci toi aussi :ok:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
09 juillet 2009 à 01:21:01

Max tu joues à Fifa ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:21:47

Pourquoi à Fifa ? Ca s'trouve c'est un adèpte de PES :ok:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
09 juillet 2009 à 01:27:17

Je demande au qu'à où il voudrait prendre une fessée.
PES. :malade:

Max__
Max__
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:28:32

Ouais j'ai Fifa ( PES :-( ) évidemment. Mais j'ai plus joué depuis des mois :(

Par contre si t'as Top spin 3 ou NBA 2k9 :cool:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
09 juillet 2009 à 01:29:51

Non j'ai pas, mais t'as le droit de me filer ton ID quand même... =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:30:29

Bon ok sur PS3 paraît que PES c'est un bide, mais pour les pro-ps2 comme moi ( :-( ), Fifa c'est une blague :ok:

La vidéo du moment