MaX__ tu veux pas nous dire qui est le co-modo? ou tu sais pas encore?
__________________________________________________
Pauvre jetechie je vois que la nature t'as pas gaté
C'est un coup de chance, rien de plus
Je suis souvent là, mais je ne peux pas être sur le forum 24h/24 , surtout en période estivale où je suis souvent dehors, de jour comme de nuit
Au pire Max, si tu en as besoin, je veut bien devenir co-modo, car j'imagine que s'occuper de 2 forum en même temps cest pas simple
ça se voit
<< 4 forums
Les quelle ?
JVC te laisse être modo de 4 forum en même temps?! Purée ta de la chance mais sa doit etre vraiment galère
Bah y a 2 jours encore j'en modérais 5.
En gros en tout et pour tout j'ai modéré
GTA3 ( tjs en cours )GTA Vice city ( tjs en cours )GTA San AndreasGTA IV ( tjs en cours )GTA The Lost and DamnedTennis ( tjs en cours )
Il modère:Gta4Gta vice cityTennis
Le 4émé ???
Oui tu a démissionner de lost and damned.
Hé ba GG pour modérer tout ça Bon moi je vais dormir, j'ai mal aux yeux avec l'iPhone
Merci pour nous avoir expliquer tout ça Max, et je te passe mon tuto demain
Bonne nuit
Merci toi aussi
Max tu joues à Fifa ?
Pourquoi à Fifa ? Ca s'trouve c'est un adèpte de PES
Je demande au qu'à où il voudrait prendre une fessée.PES.
Ouais j'ai Fifa ( PES ) évidemment. Mais j'ai plus joué depuis des mois
Par contre si t'as Top spin 3 ou NBA 2k9
Non j'ai pas, mais t'as le droit de me filer ton ID quand même... =)
Bon ok sur PS3 paraît que PES c'est un bide, mais pour les pro-ps2 comme moi ( ), Fifa c'est une blague