boulot pour speed https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1841685-1-0-1-0-j-ai-literalement-bander-kan-j-ai-vu-ca.htm
_________________________________________________On ne frappe pas quelqu'un avec des lunettes, on le frappe avec un bâton.
ROFL c'est quoi ce bourdayl de pseudo rouge ? Salut ça faisait longtemps que j'étais pas passé
Non je suis normale.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1841751-1-0-1-0-jeu-satisfait-ou-rembourser.htm#message_1841751Speed Kick + banane + banni lundi à l'aube Tout ça en quelque clique
Maxou mon copain!!
Toi fait gaffe à répondre à des topic inutile.
Effectivement
C'est passible de bannissement.
Surtout le troll comme il à dit Tais toi.
Oh mais on vous apprend le français en Suisse ?
Hey
A bannir stp Speed
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1735671-2403-0-1-0-welcome-to-bar-gta4.htm#message_1842219____________________Killer , Kiax
C'est pas la première fois que je le kicke celui là...
____________________Killer , Kiax
speed https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1842424-1-0-1-0-le-modero-est-un-connard.htm
aparament , certain t'en veule
Encore un autre Speed
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1842433-1-0-1-0-le-modero-est-con.htm____________________Killer , Kiax
comment va speedechou?
incroyablement calme par ici aujourd'hui
Bah oui tout le monde fuie à cause le modo qui bann certain personne et c'est mérité.
Bonjour.
Aie les ragix