CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:37:44

moi je ferais le parfait co-modo :oui:

:ok:

punk_the_best
punk_the_best
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:52:01

Et là il dit :
Je choisis : Punk_The_Best
Tu t'est bien intégré sur le forum, ton anciennetée sur ces forums, et ton experience me serais très utile.

J'aimerais beaucoup :rouge:

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 juillet 2009 à 18:57:14

ou pas :noel:

jetechiebeaucou
jetechiebeaucou
Niveau 4
08 juillet 2009 à 18:58:45

[sf] = san francsco :oui:

je vien de le trouvé tou seul :oui:

mesrin
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 19:02:34

Aller il viens quand le co-modo putain maintenant ils sont aumoins 5 à flooder en permanence , ce forum deviens mort :nonnon:

Bois-ton-coca
Bois-ton-coca
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:04:40

killer les gens qui disent qu'ils feraient le parfait co-modo ou modo ou qu'ils veulent le devenir sont sur de ne pas l'être :ok:

tony-montana-
tony-montana-
Niveau 8
08 juillet 2009 à 19:12:24

osef

mesrin
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 19:36:02

non pas osef ce forum doit etre le pire de jv.c .

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 juillet 2009 à 19:40:27

non

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:40:33
  • Bois-ton-coca Voir le profil de Bois-ton-coca

* Posté le 8 juillet 2009 à 19:04:40 Avertir un administrateur
* killer les gens qui disent qu'ils feraient le parfait co-modo ou modo ou qu'ils veulent le devenir sont sur de ne pas l'être :ok:
* Lien permanent

deja je disait sa pour deconner :ok: et puis si quelqu'un veut etre co-modo il es important qu'il le fasse savoir :ok:

ce n'est pas en disant " ouai bla bla f*ck les modo , j'aimerai jamais etre modo " que l'on va l'etre :ok:

tu verra , je suis casi-sur que le co-modo sera un tipe qui voulait l'etre :oui:

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
08 juillet 2009 à 19:46:31

Chaud le forum qui donne vraiment pas envie d'être modéré :-(
Max a du courage, vraiment :(

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:49:20
  • ]CousinSkeeter[ Voir le profil de ]CousinSkeeter[

* Posté le 8 juillet 2009 à 19:46:31 Avertir un administrateur
* Chaud le forum qui donne vraiment pas envie d'être modéré :-(
Max a du courage, vraiment :(
* Lien permanent

ce n'est pas que ce forum ne me donne pas envie de le moderer , au contraire , j'en serais ravi comme tout le monde :ok:
ses juste que je suis realiste et que je sais que je ne passe pas assez de temps ici et que je ferai pas mon devoir :ok: pour cette raison ca ne m'interesse pas :-)))

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
08 juillet 2009 à 20:18:25

Il a dit quoi Cousinskeeter bordel? :(

mesrin
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 20:21:53

Il faut que quelqu'un fasse le ménage bordel les petits de 10 ans foutent la merde , mais il fait quoi max là :-((

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:25:41

Max__ :snif:

mesrin
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 20:27:55

Je veux que max__ revienne :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 20:28:14

Y'en a plus que marre la...
Pour la co-mod', arrêtez de vous disputer ou autre, vous verrez bien qui y sera. Suffit de patienter. Aujourd'hui sur ce forum il y avait que des discutions à propos de ce sujet...

Et pour ceux qui se plaignent de Max', car il n'est pas là, arrêtez également. Beaucoup l'ont déjà dit, Max a une vie et il a droit de ne pas être là, c'est les vacances, hein...

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:30:18

La photo de ton Profil :bave:

mesrin
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 20:30:34

Oui mais faut avouer que le forum ne ressemble plus a rien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 20:31:58
  1. Mesrin Voir le profil de Mesrin
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 20:30:34 Avertir un administrateur
  3. Oui mais faut avouer que le forum ne ressemble plus a rien ...

C'est pour cela que Max' a fait appel à la double modération.

La vidéo du moment