- Bois-ton-coca Voir le profil de Bois-ton-coca
* Posté le 8 juillet 2009 à 19:04:40 Avertir un administrateur
* killer les gens qui disent qu'ils feraient le parfait co-modo ou modo ou qu'ils veulent le devenir sont sur de ne pas l'être 
* Lien permanent
deja je disait sa pour deconner
et puis si quelqu'un veut etre co-modo il es important qu'il le fasse savoir
ce n'est pas en disant " ouai bla bla f*ck les modo , j'aimerai jamais etre modo " que l'on va l'etre
tu verra , je suis casi-sur que le co-modo sera un tipe qui voulait l'etre 