Cree des programmes a tout va pour flooder c´est déja pathétique,mais ce qui l´est encore plus,c´est de voir son créateur le distribuer a tout le monde... ^^
Ness-Floodeur10
Niveau 1
01 janvier 2006 à 21:46:26
http://lesage.site.voila.fr/
oui on va bient^^ot plus voir ce site.
(oui je sais je l´ai volé ce pseudo)
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:47:07
Mais on s´en fout !
VIVI2N
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:50:13
Bon la discution est close!
On parle d´autre chose.
ZerO4ever
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:50:47
Ce qui est encore plus pathétique cest que ces gars ont rien a faire de leur putain de vie...
anonimous_boy
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:51:34
Hello Zero Vous regardé quoi a la télé .?
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:52:15
ZeRo? o_O
T´es encore en vie ici toi? ^^
ZerO4ever
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:53:02
Bah ouais j´suis vivant, cest pas parce que je suis plus un nolife que je suis plus la
VIVI2N
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:53:28
Yo Zero! Quoi de neuf?
MetalliXnake
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:54:01
Il joue avec la neige le vilain :pouet:
ZerO4ever
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:54:25
Rien de neuf mais de quoi de 8...
Bah quoi de neuf...cest 2OO6!
nucleardeath05
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:54:47
Max!
J´me demandais si tu avait déja vu mon topic sur l´ancien forum (qui date un peu souhate)et j´voulais savoir ce que tu en pensais!