bounce bounce!! yeah yeah! ^^
Ouais mais il n´empêche que ça fait pas super plaisir. Que tu effaces le message c´est une chose mais les insultes ça va hein.
Bon bah excuse moi de t´avoir mis dans l´paquet
tout le monde
Affaire réglée dans ce cas : on est pas là pour se prendre la tête après tout.
C´est bien le topic du modéro ici?
C´est comme le porc salut, c´est marqué dessus
Cho`jpars a ces tain`ciurs de merde =/8h 17h
8h30 - 17h moi
C´est moi ou y en a qui désertent sur ce forum??
Je suis blazé.
Ah et pourquoi donc?
Vraiment aucune idée, c´est la première fois que ca m´arrive. Ce forum est tellement fade, tellement sans vie.
J´avoue qu´il traverse une mauvaise passé en ce moment..Bah ça n´est qu´un forum et puis il sera plus actif après
Vers Mai quand on aura *je pense* les premieres images.
Comme les autres GTA.
Ouaip. En attendant j´ai affaire à un dilemme moi : ce soir je matte "Old Boy" ou "Los Angeles 2013"? Le choix est rude.
Old Boy, une bombe psychologique.
L´autre connait pas.
MaX__ Posté le 05 janvier 2006 à 21:34:35
^^