Sauf que nous on parle le vrai Français, vous ça sort du fin fond de la cambrousse, donc je pense pas que vous puissiez rigoler de nous ^^
Enfin bon, je te conseille de pas trop te moquer des gays, mois je suis amoureux de Nel, alors m´énerve pas trop 