Lol Zero qui est sur de lui.
JE LAI DIT
Metal -> Ah bon?! Merci mon "petit" !
Ma porte est plus solide que la tienne
J´parierais pas dessus à ta place
Mon sac a dos brule mieux que le tiens
Mes caisses de son sonnent plus fort que les tiennes
Bon je vais me coucher bonne nuit et à demain.
Déja ? Moi je me lève a 6h30 demain
Moi aussi j´reprend chez Chevignon demain...
re :slt: tout le monde
tac tac wesh bien ou quoi ?
juste question comment on c´est que l´on est modo.... je sais c´est con mais reponder moi
quand t´es en rouge.
NON on te répondra pas
ok sa je savais mais comment JV.com te contact pour te le dire?
aubersofiane93 gros méchant
Ya des électiond
Ben ils te mailent, il faut laisser ton adresse avant de te faire élir...
y´a des éléctions de modéro, comme pour le président.
ok merci