CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regroupement de mes topics [AIDE]Ecole!!

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 17:24:15

:salut: tout le :globe:

Je vous présente avec grand plaisir mes videos montrant comment avoir toute les médailles d´or ou presque aux écoles:
-de pilotage d´avions
-de pilotage motos
-de conduite
-de navigation

Voici les liens:

-Pour l´école de pilotage d´avion:
http://rapidshare.de/files/4000477/Ecole_de_pilotage_V1.0.wmv.html

-Pour l´école de pilotage motos:
http://rapidshare.de/files/4006089/Ecole_de_conduite_moto_V1.0.wmv.html

-Pour l´école de conduite:
http://rapidshare.de/files/4153438/Ecole_de_conduite_V1.0.wmv.html

Pour l´école de navigation:
http://rapidshare.de/files/4161196/Ecole_de_navigation_V1.0.wmv.html

Vueilliez bien excuser la qualité des videos!(compressage oblige)!

Dites moi vos impressions et si vous ne comprenez pas quelques choses je suis là!

Regardez bien mes chronomètres car ils comptent pour avoir les médailles d´or!

Je vous rapelle que les médailles d´or débloque des véhicules!

Ne laisser pas couler ce topic

:merci:

Je ne dit pas que se sera facile pour autant d´avoir toutes les médailles d´or,mais si cela peux vous mettre sur la voix je serais ravis!
Même si je n´est pas réussi quelques épreuves.

Un seul mot:Pèrsévérer!

Bon courage

:-)))

Si vous êtes coincé a une école en particulier taper [AIDE] dans la barre de rechercher ou mon pseudonyme et adresser vous a un des mes topics correspondant!

Encore :merci:

:bye:

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 17:31:53

Alors vos impressions!

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 17:46:58

Aller :svp:

Boulet95
Boulet95
Niveau 2
20 août 2005 à 17:54:51

Degage Boulet

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 17:57:55

Attend je me fais chier plusieur heures a faire et a monter mes video et tout ce qu´on trouve a me dire c´est dégage boulet!

MAIS MERDE Y VOUS FAUX QUOI BANDE DE DIFFICILE!!!!!!

Boulet95
Boulet95
Niveau 2
20 août 2005 à 18:01:27

Jrigole enfin c´est bien se que tu fais tu va nous aider ;)

si tt le monde était comme toi sa serait bien

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 18:04:33

Putain tu me foutus les boules!
Recommence jamais sa!

J´ai faillis t´insulter et demander un bannissement!

Mais bon :merci: et j´aimerais bien que se topics fassent un peu plus parler de lui alors vnez!

czct
czct
Niveau 6
20 août 2005 à 18:14:20

merci beaucoups, c´est super

Boulet95
Boulet95
Niveau 2
20 août 2005 à 18:16:24

MErci grace a toi je viens d avoir la médaille d or avion ;)

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 18:53:00

A quelle épreuve?

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 19:09:42

Ne laisser pas couler ce topics!

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 19:11:49

Hello nuclear, tant que je serai là, ton topic ne coulera pas :)
J´étais sur que tu ferais ce topic :-d
Ca a du te prendre pas mal de temps, merci :-d

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 19:21:49

Oui sa ma prit du temps mais vue le flood qu´il y avait a cause de sa je me suis dit qu´il falait le faire!

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 19:27:07

http://gtasaworld.free.fr/backtoschool.php
http://gtasaworld.free.fr/learningtofly.php

Il y a pas tout mais y a pas besoin d´attendre

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 19:29:21

Grrrrrrrrr!!!!!!!

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 19:31:28

quoi qu´est ce qu´il y a ?

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 19:32:49

disons que le made-in nuclear c´est mieux :)
En plus ses vidéos sont en bonne qualité...
A-spec destructeur de bonnes intentions ^^

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 19:34:07

nan lol j´suis juste là pour les mêmes raisons que lui : aider ceux qui en ont besoin

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 19:38:48

J´ai bien compris :) mais imagine, tu viens de passer quelques temps à faire de bonnes vidéos, ce qui n´est pas facile et un gars se ramène en disant :"les miennes sont mieux !"
Le "grrrrr" ca voulait dire qu´il était énervé et ca peut se comprendre ^^

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 19:41:49

J´ai pas dit que les miennes étaient mieux et si il veut je peut même heberger ses vidéos sur mon site. Pour la qualité (ton post de tt a leure) c normal c´est un choix pour mes visiteurs car ils n´ont peut être pas tous le haut débit

La vidéo du moment