Et pourquoi tu dis que tu me parlais, vu que c´est pas moi qui ai parlé de caribou...
anonimous_boy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:41:46
Jsépo quoi faire, meme a noel je m´ennuyais ^^
aubersofiane93
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:42:05
Il est quebecois, c´est pas sa faute si il ne peut s´exprimé en un Francais correct.
ZER0_FEAR
Niveau 4
08 janvier 2006 à 19:42:17
Dis donc Nel test rendu bete...
ATWA2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:43:26
Pourquoi mettre de la ponctuation dans ta phrase alors que tu fais des fautes à chaque mot ^^
ZER0_FEAR
Niveau 4
08 janvier 2006 à 19:43:40
D´accord je m´exprimerai en français correct si monsieur le désire, je parlerai un fraçcais parfait et sans fautes.
Big-Nel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:44:17
Bon, écris bien et viens me voir ^^
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:45:18
aubersofiane93 Posté le 08 janvier 2006 à 19:42:05
Il est quebecois, c´est pas sa faute si il ne peut s´exprimé en un Francais correct.
Ouin mais au Quebec au moins on c´est c´est quoi de la poutine
ATWA2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:45:19
Ben fautdrait t´y mettre tout de suite, y´a du boulot
aubersofiane93
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:45:33
Zero => Ton orthographes importes peu du moment ou l´on peut te comprendre , regarde j´ai une orthographes des plus calamiteuse mais tant que tu n´utilise pas d´expression quebecoise que nous pauvre Francais ne pouvons comprendre, tout baigne