T´as même éffacé mon mémorial celui la t´aurais put le laisser
mais tkt, j´ai tout sauvé ne te fais pas trop de remords
Max__
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:11:50
Dans ce cas, je suis rassuré
Max__
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:12:28
Mais je continuerai à les effacer, t´inquiète pas
Big-Nel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:13:20
Mdr
aubersofiane93
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:15:18
T´inquiètes, mon but n´est pas de compliquer ton travail ... mon but étant de divertir comme la plupart des topics sons hs... mais si tu ne veux plus les revoir, dis le clairement
anonimous_boy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:16:25
Bonsoir a tous Salut Max =)
ZER0_FEAR
Niveau 4
08 janvier 2006 à 19:16:31
je fais que tester si ce pseudo marche*
Big-Nel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:16:58
Sort un topic HS et tu m´impressioneras ^^ Rien est dans le sujet là puisque on sait rien sur GTA 4...
ZER0_FEAR
Niveau 4
08 janvier 2006 à 19:17:09
Bon il me reste au moins un survivant..
Big-Nel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:17:21
Un topic non HS*
aubersofiane93
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:17:57
Big-Nel => je sais et j´ai le même raisonnement que toi mes apparemment Max__ ne pense pas comme ca