et surtout tu ne dois pas donner ton pseudo et ton mot de pass. si on te le demande c´est pour te hacker...
Footballeur-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:18:58
cé kua hacké?
Chiken002
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:59:47
J´ai une question =) (pour une fois )
Si quelqu´un fait 1pic`de flood le samedi, et qu´on clique sur le triangle, et quele modérateur delete le topic, est ce que la personne qui a fait le topic sera quand même banni?
vilower
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:07:38
0UI
Papa_Roach
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:32:16
Ah j´ai loupé pourlette de pu ^^
Drozo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:00:48
Quel smiley formidable !
VIVI2N
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:02:37
Non je le trouve...comment dirais-je?
18max
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:12:18
Mars_789
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:14:03
Bonjour tout le monde!
PoP_est_rigolo
Niveau 2
04 janvier 2006 à 21:29:19
Bah..
IceBowser
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:31:52
abon.
PoP_est_rigolo
Niveau 2
04 janvier 2006 à 21:32:31
A vrai dire, je n´savais pas quoi dire
IceBowser
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:33:35
Ah non,faut pas partir dans les déboires de philosophes la...surtout apres la reprise... ><
Max__
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:34:26
Bah tu sais il me reste une semaine moi ^^
IceBowser
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:37:43
Ah c´est vrai,j´avais oublié qu´en Belgique vous etiez encore en vacs..veinards va.
Max__
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:51:00
Eh ouais ;- )
pyro451
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:04:24
J´ai pas bu alors tu me fais pas rire.
Max__
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:05:08
D´accord
pyro451
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:10:59
T´aurais dû dire "Ah bon"
MaX__ Posté le 04 janvier 2006 à 21:33:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai supprimé les messages de 2 débiles qui polluaient la (magnifique) story