http://img401.imageshack.us/img401/5145/icebowserkiffesaracedemeufxd5c.jpg
Oui oui.
^^
Désolé Ice
LE SCOOOP j´en reviens pas !
Ouah!!!!
Je vais te tuer nanaki
N´y croyez pas,c´est mon frere qui s´est amusé a posté ca pendant que j´étais parti chercher un verre d´eau. :age:
C´est un pd?
Mais biensur
Pardon ^^
MatDarkSniper Posté le 01 janvier 2006 à 00:33:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´est un pd ?
déjà ce n´est pas PD mais homosexuel et il est plutot misogine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3069925-2-0-1-0-0.htm
ce post est authentique, je le confirme et mon statut de boulet officiel du forum devrait vous convaincre...
En effet
IceBowser Posté le 01 janvier 2006 à 00:34:50
Tu n´a pas à t´excuser ,c´est vrai ,les filles sont des gentilles jolies personnes ^^
Saleté de frangin,toujours a faire des bétises des que j´ai le dos tourné... -_o
Nanaki j´ai aussi un screen
Mouarf, j´aurais pas osé mais maintenant qu´il est fait...
j´avais donc raison icebowser... mais tu t´es enfin trahi :héhé:
Oh-YeAh -> Euh...jolies oui...mais gentilles...non... ^_-
^_^
Ice aime les femmes.
Bonne nouvelle de 2006 XD
Ice la créature imonde du forum qui déteste les filles
LE SONNEUR DE NOTRE DAAAAAAAAAAAAME!!!!