CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révélations sur IceBowser...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:57:46

Bonsoir tout le monde...
Vous connaissez sûrement le cher et tant aprécié IceBowser, ou mysogine officiel du forum, à l´esprit certes un peu borné, mais déterminé à la solitude :) . Mais il se trouve que IceBowser a a enfin révélé ses véritables idées, sa véritable pensée sur le tout, et pour le savoir, regardez donc ce topic...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3070199-1-0-1-0-0.htm

Et sans trucages! héhé... mais ça n´est pas tout... Il se trouve également qu´il nous a révélé qu´il s´était trouvé totalement ivre à une fête d´un de ses potes... en conséquence, il y a quelques instant dont il ne se souvient plus. Et que croyez-vous qu´il ait fait? Eh bien il a perdu sa fragile virginité avec de quelqu´un, ni plus ni moins! consultez donc ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3069925-1-0-1-0-0.htm

dans les pages après 3 je crois... Que dire de plus que vous ne devinez pas? IceBowser sera bientôt l´heureux père d´un charmant gamin (espérons que ça sera une fille!), alors je vous demande de le féliciter cordialement, chers honnêtes forumers de ce tout aussi cher forum!
Bravo à toi, IceBowser :-))) !

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:59:32

Bravo IceBowser mes sincère félicitation :bravo!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:01:51

fais gaffe je l´ai appelé,il arrive. :oui:

le--communiste
le--communiste
Niveau 7
01 janvier 2006 à 22:03:09

de quoi?

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
01 janvier 2006 à 22:09:04

Oh non vas y avoir plein de petit ice browsers !! !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:09:11

Le vieux fake quoi. :o))

Pour la premiere partie t´a bon...ok...je me rend...

Pour la 2e et la 3e,t´a faux,c´est inventé de toutes pieces par toi meme... :oui:

-_-

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:11:09

c´est déjà un progrès!
pis la deuxième partie tu es pas sur que c´est faux, après tout...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:11:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3069925-9-0-1-0-0.htm

Ca commence ici,pour le 2e lien...et on voie bien que c´est toi qui l´insinue et non pas que je le dit... ^^

o_-

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:15:25

j´ai tout lu depuis la page 1 a la page 15 :o))

ce cher IceBowser a jiuste repris une phrase avec un copier/coller, il ne l´a pas dit vraiment :-)

ensuite, il a bu un peu à sa soiréer, mais comme c´était il y a longtemps, c´est normal qui ne s´en souvienne pas vraiment

et ensuite, il n´a jamais perdu sa virginité :hap: moi j´aimerais etre le contraire :-)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:15:38

Et pour info: J´étais pas a une fete de pote pour le nouvel an,j´étais a une fete de pote y´a 3 semaines... ^^

Bref... ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:16:59

STiLLiMaN -> Ah si,le post dans le screen c´est bien moi qui l´ai marqué...un peu sous le coup mais bon... :hap:

o_-

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:17:42

j´ai raté mon post :honte:

nan en fait j´ai rien fait moi non plus :o))
c´est vrai que les femmes, c´est mal :nah: créature de l´enfer qui n´aime que l´argent ou le truc la, le truc qui soi-disant est notre principal demande, nous, les hommes :nah:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:18:37

ice :d) j´essayes de te sauver et tu rentres pas dans mon jeu :p)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:19:03

Obsédée par l´argent,le physique,et la beauté...si,si ! ^^

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:20:03

ah mais parfaitement :oui: méchante, diablesse :diable: le pire ennemi de l´homme

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:20:25

vous seriez sans doute de voir à quel point les hommes sont pires que les femmes...

icebowser : certes j´ai inventé mais tu avoueras que ce que je dis, même si c´est plus qu´absurde est POSSIBLE, c´est tout...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:21:06

Mouais...possible...je sais pas... ^^

o_-

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:23:08

tu veux savoir ice ? :p) la premiere fois que j´ai vu ton pseudo, il ressemblait beaucoup à celui d´une fille :fete:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:23:40

Oui je sais...Bowser44... ^^

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:24:42

c´est facile de se faire oublier pendant 3 mois et de revenir en tenant un role :sarcastic:

n´oublie pas que je suis présent depuis 1385 jours :sournois: je me souviens de presque tous les pseudos d´ici :sournois:

Je clame haut et fort, qu´avant IceBowser le pseudo, appartenait à une fille :fete:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment