Ouais j´me souviens avoir envoyé une liste de 20 pseudos de boss de sion à couronne ^_^
alex-ou: je te saluerai quand t´arrêteras tes topics inutiles! J´en ai effacé au moins 10 à toi tout à l´heure (
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7230-0-0-0-1-1-niquage.htmsur san andreas aussi
Il est partout ce el niquage
Frite était dans Vice City tiens?...je le savais pas tiens ^^
Ouais à l´époque de max66
Faut bien que j´mette un peu d´ambiance. Allez bye tout le monde.
lol ouais j´aime bien cette ambiance
Si c´était mon mon meilleur ami à l´époque
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-8809386-1-0-1-0-0.htm
snoop !
MDr! J´l´adore ce topic.
Vous faites vraiment de bons potes toi et Frite.
J´laime bien mon p´tit Max66.
^_^
Bon allez j´me barre. Tcho all.
Tcaho frite.
Salut ;- )
ouech wesh
alex-ouBon jme tire aussiBye tout lemonde
Salut les poulets!
Max, tu pourrais me répondre quand je te dis bonjour
max!