CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

alex-ou
alex-ou
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:47:31

moi aussi max !

le_perenoel
le_perenoel
Niveau 1
29 décembre 2005 à 21:50:06

et moi !

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:50:36

Vilower Posté le 29 décembre 2005 à 21:46:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut les poulets!

Max, tu pourrais me répondre quand je te dis bonjour

<< tu m´as salué Vilo?

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:51:27

:rire: t méchant max!

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:51:49

bah je pose juste une question ^^

alex-ou
alex-ou
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:51:51

:salut: max !

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:53:46

alex t´as lu ce que j´ai écrit? ^^

alex-ou
alex-ou
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:55:51

euh.... ou ça ?

1) Max, tu pourrais me répondre quand je te dis bonjour

<< tu m´as salué Vilo?

2)bah je pose juste une question ^^

3)alex t´as lu ce que j´ai écrit? ^^

ou ceux d´avant ?? excuse moi si j´ai l´ai bete

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:57:51

MaX__ Posté le 29 décembre 2005 à 21:31:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais j´me souviens avoir envoyé une liste de 20 pseudos de boss de sion à couronne ^_^

alex-ou: je te saluerai quand t´arrêteras tes topics inutiles! J´en ai effacé au moins 10 à toi tout à l´heure :-(((

:ok:

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:59:24

Oui max juste une question :ange:

alex-ou
alex-ou
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:59:29

je sais max_ j´ai vu que je ne suis plus apprécié des autres du tout ! :snif:
J´ai fait une treve je redeviens comme avant :snif:
excuse moi

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:00:19

salut sam ça va?

je t´écoute nuclear!

alex: si t´arrêtes y aura aucun problème, je suis pas rancunier

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:00:53

Max tu ma pas salué et j´ai pas fai de topic inutile :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:01:29

si tu viens d´en faire un à l´instant ^^

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:02:04

ça va demain c´est mon drenier jour de taf ^^

samedi je vais à une soirée, y aura +- une vingtaine de personnes, et toi?

alex-ou
alex-ou
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:02:10

c´est bon c´est pas un acteur max_ ! :rire:
d´un coup tout le mone veut le saluer c´est dingue :-d

Jonah-Lomu
Jonah-Lomu
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:03:44

:salut: je suis nouveau sur le Forum j´ai hate de mieux connaitre les Forumeurs

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:05:18

Bienvenue à toi Jonah =)

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:05:32

bienvenus!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:06:48

:salut: Jonah. :)

La vidéo du moment