Vilower Posté le 29 décembre 2005 à 21:46:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut les poulets!
Max, tu pourrais me répondre quand je te dis bonjour
<< tu m´as salué Vilo?
nucleardeath05
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:51:27
t méchant max!
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:51:49
bah je pose juste une question ^^
alex-ou
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:51:51
max !
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:53:46
alex t´as lu ce que j´ai écrit? ^^
alex-ou
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:55:51
euh.... ou ça ?
1) Max, tu pourrais me répondre quand je te dis bonjour
<< tu m´as salué Vilo?
2)bah je pose juste une question ^^
3)alex t´as lu ce que j´ai écrit? ^^
ou ceux d´avant ?? excuse moi si j´ai l´ai bete
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:57:51
MaX__ Posté le 29 décembre 2005 à 21:31:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais j´me souviens avoir envoyé une liste de 20 pseudos de boss de sion à couronne ^_^
alex-ou: je te saluerai quand t´arrêteras tes topics inutiles! J´en ai effacé au moins 10 à toi tout à l´heure (
nucleardeath05
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:59:24
Oui max juste une question
alex-ou
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:59:29
je sais max_ j´ai vu que je ne suis plus apprécié des autres du tout ! J´ai fait une treve je redeviens comme avant excuse moi
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:00:19
salut sam ça va?
je t´écoute nuclear!
alex: si t´arrêtes y aura aucun problème, je suis pas rancunier
nucleardeath05
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:00:53
Max tu ma pas salué et j´ai pas fai de topic inutile
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:01:29
si tu viens d´en faire un à l´instant ^^
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:02:04
ça va demain c´est mon drenier jour de taf ^^
samedi je vais à une soirée, y aura +- une vingtaine de personnes, et toi?
alex-ou
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:02:10
c´est bon c´est pas un acteur max_ ! d´un coup tout le mone veut le saluer c´est dingue
Jonah-Lomu
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:03:44
je suis nouveau sur le Forum j´ai hate de mieux connaitre les Forumeurs