bienvenu Jonah et bonne chance pour ta decouverte du forum
Nicotheboss6
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:07:23
Bonzour max_ je suis nouvo et je voulai savoir a partir de quand on a les messages illimites
cristolo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:07:36
Jonah-Lomu
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:07:52
_-_PlaySam2_-_ Tu connais pas Jonah Lomu ?
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:08:11
Nico A partir de jamais
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:08:45
Après 10 jours tu peux poster autant de messages que tu veux, mais toutes les 2 minutes seulement. Après 61 jours, c´est un message/30 secondes Et enfin après 2 ans d´ancienneté, tu peux poster un message/10 secondes
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:08:46
Metal il veut parler de quand on peut poster plus de 10 messages.
Jonah-Lomu
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:09:24
Ah ok c´est un joueur de rugby qui jouait ( avant sa blessure ) chez les All blacks en Nouvelle Zelandes
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:09:35
Si c´est limité dans le temps mais illimité dans le nombre, attention à pas confondre ;- )