CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:39:58

moi dans le punto, ya pas de soucis.
lol^^ je blague, c´était juste histoire de squatter.

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:40:02

Moi en FRance et il y a des problèmes.

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:41:16

[FLC]Johnny94 Posté le 31 décembre 2005 à 14:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi dans le punto, ya pas de soucis.
lol^^ je blague, c´était juste histoire de squatter.

<<< c´est clair que ça facilite les choses ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:41:26

"il a pas pût !! !" >> Kaputt ? ^^

Joh, moi ma Peugeot 103 elle peut pas prendre de National ^^

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:49:45

Tu conduis déjà pes?

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:50:41

Une mobylette.....

alex-ou
alex-ou
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:51:59

desolée max_ j´avais les 10 mn.
mais c´était pas vraiment un topic inutile puisq il parle de consoles ?? ..
mais bon excuse moi quand meme je recommencerais plus.
J´avais tellement vu de topics de consoles ici que j´ai cru....
:snif2:

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:52:27

ah j´pensais que c´était une vielle peugeot ^^
Bah sinon tu prends pas la Nationale, tu prends les ptites routes

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:53:18

alex: j´ai rien contre toi, mais ce genre de questions ne nécessitent pas un topic tu vois?
Il suffit de le demander aux autres dans des topics de blablas initialement créés.

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:54:00

Yo le modéro :-)))

alex-ou
alex-ou
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:54:18

ok

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:54:20

salut ça va?

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:54:44

Ouép moi ca va^^
:-)

Max j´aimerais des infos sur gta4 :snif2:

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:55:25

T´es pas le seul tu sais ^^

Moi juste la ville ce serait déjà bien.
et si possible une image

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:55:25

"Bah sinon tu prends pas la Nationale, tu prends les ptites routes"

On arrète pas de me le dire, mais je connais pas le chemin par les ptites routes moi...

Bon aller, bonne journée à vous. Passez tous une très bonne soirée et un excellent réveillon.
Ciao +++

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:56:08

Dobermax t´es pas bien c´est un bon gars xbox :ok:

max :snif2:

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:56:29

Dobermax Posté le 31 décembre 2005 à 14:55:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MaX__ Comment t arrives a supporter xboxman ? Il est chiant ce gars , regarde ses jolis topics … on dirait qu il a que ca a foutre de sa vie .

D ailleurs il est surement en train de lire ce message ou bien un de ses accolytes a la con sont en train de tout balancer

<<< xbox n´a pas tort dans son topic..

ciao pes, essaie de trouver une solution ;- )

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:00:06

Ne traite pas Foot

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:02:22

Ciao Pezz :o))
´Faut pas le traiter foot il dit juste ce qui penCe

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:02:59

Je peux pas poster quelque part sans que xboxman vienne se foutre de moi :sarcastic: .

Tu vas voir quand tu vas partir il va arriver avec toute sa petite bande et ca ca faire 16 pages d insultes …

La vidéo du moment