Dobermax Posté le 31 décembre 2005 à 14:55:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MaX__ Comment t arrives a supporter xboxman ? Il est chiant ce gars , regarde ses jolis topics … on dirait qu il a que ca a foutre de sa vie .
D ailleurs il est surement en train de lire ce message ou bien un de ses accolytes a la con sont en train de tout balancer
<<< xbox n´a pas tort dans son topic..
ciao pes, essaie de trouver une solution ;- )