Nel -> Je t´ai mentis, je vais pas partir du forum jusqu´à la sortie du jeu, tu reve!
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 14:00:42
Hier j´ai parle a megalo
Mars_789
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:01:18
18Max -> Ouais grave! Mais plus on attend, plus on a envie d´avoir le jeu.
18max
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:01:45
C´est clair.
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:22:43
Big-Nel Posté le 31 décembre 2005 à 13:58:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MaX_ efface les plus cool du forum de moi et SliZz stp...
<< C´est fait
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:29:00
Lizardo Posté le 31 décembre 2005 à 13:50:03 Qui ne va pas bien juste avant une putain d´soirée? Salut au passage
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:29:34
qu´est ce qui va pas PES?
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:31:09
Rien, rien... Mes parents sont malades. Donc personne peut me conduire chez ma copineuh... crotte.
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:31:47
Elle habite si loin?
tekcno93
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:33:22
MaX_
Moi ça va être une soirée avec mes parents et mon frère
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:34:36
Salut teckno =)
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:35:02
Bah tu sais à 12 au nouvel an je restais chez moi
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:35:41
Ben... de chez ma mère, elle est à 10~15 minutes. Mais de chez mon père 30~35 minutes... Là je suis chez mon père et en plus, faut passer par la National... A pied... humhum.
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:36:19
Y a pas de transports en commun?
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:37:21
qui prend la National le 31 ? Huuuum franchement c´est pas bête, mais elle habite dans un coin pommé de la campagne... (du côté de chez MaD tu vois l´genre, lol.)
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:38:07
Ahh la belgique c´est plus petit y a moins de problèmes =)
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:38:43
Sinon demande à ses parents de venir te chercher : )
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:38:44
Ouais mais j´habite pas la belgique :p
18max
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:39:19
Moi en FRance et il n´y a pas de problème.
tekcno93
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:39:49
MaX__ Posté le 31 décembre 2005 à 14:35:02
Bah tu sais à 12 au nouvel an je restais chez moi
Oui, mais le pire c que mon papi devait venir et il a pas pût !! !