merci modéro d´errazer les topic HS comme le mien!!
vilower
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:47:25
MAX Sur MSN
Je epux crée un topic inutile sur l´utilité d´un modo?
:questionsàlacon: :jem´attendàunereponsealacon:
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:48:56
De rien Bens
vilo: déso j´dois absolument y aller, t´as pas de chance :/ ^^
allez bye!
vlvl4n
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:52:16
non mais quel petit coquain ce vivien bientot il nous parlera de son experiance de fair caca au toilette mais si mesdamme et monsieur
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:52:36
Bon je vais me coucher,bone nuit.
vlvl4n
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:57:21
rohhhh mais tu te rend pas compte qu´on s´enfou que tu vas au toilette et que tu lis des playboy au toilette et que tu va dormir...mec on s´enfou de ta vie...
si tu veux que j´arette de provoquer dit le moi mais oubli pas tes excuses
vilower
Niveau 10
30 décembre 2005 à 06:29:30
Vivien STOP! Fais une bio et fiche nous la paix
Max Je pari ton post de modo contre mes pseudos que le soir du réveillon. Tu seras bourré!
Tu tiens le pari
Moi
Jonah-Lomu
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:05:02
tout le monde !
P.S : Vilower tout le monde est bourré au soir du reveillon
Big-Nel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:05:31
Oh un Rugbyman parmis nous ^^
-18max-
Niveau 3
30 décembre 2005 à 12:10:48
tout le
Jonah-Lomu
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:11:50
Big-Nel
Steak-Mayo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:12:55
Jonah-Lomu
Fatoulamalienne
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:07:15
tu peu devenir mon pote steak-mayo
tekcno93
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:08:46
Arrête tes connerie Fatoulamalienne !! !
T´es sur le topic de MaX_ et c´est pas un topic de boulet !
Zamne
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:10:22
:=) Topic du Modéro (= Sa pue le déja vue !
tekcno93
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:11:19
Ben évidemment il est modéro de GTA 3, GTA VC, GTA 4...