CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 15:03:05

Dobermax, tais toi donc :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:03:45

salut yoshi

dobermax tu l´as cherché faut dire

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:04:57

Dobermax c´est parce que tu l´as mérité :-(
" il va arriver avec toute sa petite bande " ( LA OS :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 15:05:20

Ca va Max_? =)

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:06:31

ça va et toi?

c´est quoi to plan pour ce soir? Bourrage de gueule comme moi? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 15:07:30

Ca va très bien, ce soir bourrage de gueule exact, petite fête à 50, avec 500litres d´alcool normal^^

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:07:48

Je l ai pas du tout cherché :non:

J ai pas du dire grand chose pour qu il s en prenne a moi et qu il ne me lache plus …

Aketho Posté le 23 décembre 2005 à 12:28:50

HéHé salut lé cop1, jmapel jen kévin G 12 en, jpe jouer ac vs ?
_XboxMan_ Posté le 23 décembre 2005 à 12:41:25

  • Sors Son Couteau*

Tu veux jouer avec moi Aketho.. Viens donc jouer avec moi..
Dobermax Posté le 23 décembre 2005 à 12:46:04

J adore ta gentillesse
PeZz Posté le 23 décembre 2005 à 12:53:57

Tu ne peux pas comprendre.
_MuMM_ Posté le 23 décembre 2005 à 12:54:12

Il n´y a guère que le sadisme qui donne un fondement dans la vie à l´esthétique du mélodrame.
BAM !
_XboxMan_ Posté le 23 décembre 2005 à 12:57:36

Merci PeZz, j´avais la flemme de lui dire.

Merci MuMM, tu viens dme trouver un nouveau pseudo MSN.
_MuMM_ Posté le 23 décembre 2005 à 13:00:05

à ton service.
PeZz Posté le 23 décembre 2005 à 13:00:30

T´en a pas pour moi... ? ^^
Dobermax Posté le 23 décembre 2005 à 13:03:17

J avais compris lol mais bon c est trop stupide …

Il vous ont rien fait ces pauvres enfants ils sont cons c est pas leur faute c est la periode d evolution
PeZz Posté le 23 décembre 2005 à 13:04:05

Essais pas d´te rattraper, tu peux pas comprendre.
Ca n´a rien à voir.
_XboxMan_ Posté le 23 décembre 2005 à 13:06:02

En plus il s´enfonce.

Moi jdis 13 ans. :d) c est la que tout a commencé :hum:

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:07:59

50! Ah ouais pas mal, moi ce sera un peu plus convivial, on sera que 20 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 15:10:27

50 mais j´en connais que 4 xD j´ai hésiter entre 4fêtes j´ai choisi celle là, y´avait une autre Champomy, coca j´ai vraiment hésiter^^

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:11:36

Ah c´est sûr que le champomy c´est tentant :sarcastic:

le champomy whisky bien sûr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 15:13:21

Le whisky sans champomy c´est encore plus tentant :O)

Dobermax, tu vas te plaindre longtemps encore?

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:13:52

Jusqu a ce que xboxman m oublie :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:14:54

Oh mais pûr j´aime pas tellement..
Enfin le plus deg c´est la vodka pûre, je supporte pas (plus) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 15:17:17

1/Absinthe
2/Whisky
3/Rhum
4/Vodka

Voila ce qui est prévu en grande quantité^^

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:18:24

de l´absynthe? Tu vas te la jouer Rimbaud?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 15:20:14

J´vais essayer^^ on est pas loin d´Andore ici donc l´absynthe (au cannabis bien sur) c´est facile à avoir.

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:20:39

Bon c´est pas tout ça..
J´vais préparer les bouteilles, ciao!
et bonne année ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 15:21:45

Bonne année MaX_ et celui qui boit c´est celui qui ne conduit pas ;)

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:22:19

Pas de problème j´ai pas encore le permis pratique ^^

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:22:29

++

La vidéo du moment