Je l ai pas du tout cherché
J ai pas du dire grand chose pour qu il s en prenne a moi et qu il ne me lache plus …
Aketho Posté le 23 décembre 2005 à 12:28:50
HéHé salut lé cop1, jmapel jen kévin G 12 en, jpe jouer ac vs ?
_XboxMan_ Posté le 23 décembre 2005 à 12:41:25
Tu veux jouer avec moi Aketho.. Viens donc jouer avec moi..
Dobermax Posté le 23 décembre 2005 à 12:46:04
J adore ta gentillesse
PeZz Posté le 23 décembre 2005 à 12:53:57
Tu ne peux pas comprendre.
_MuMM_ Posté le 23 décembre 2005 à 12:54:12
Il n´y a guère que le sadisme qui donne un fondement dans la vie à l´esthétique du mélodrame.
BAM !
_XboxMan_ Posté le 23 décembre 2005 à 12:57:36
Merci PeZz, j´avais la flemme de lui dire.
Merci MuMM, tu viens dme trouver un nouveau pseudo MSN.
_MuMM_ Posté le 23 décembre 2005 à 13:00:05
à ton service.
PeZz Posté le 23 décembre 2005 à 13:00:30
T´en a pas pour moi... ? ^^
Dobermax Posté le 23 décembre 2005 à 13:03:17
J avais compris lol mais bon c est trop stupide …
Il vous ont rien fait ces pauvres enfants ils sont cons c est pas leur faute c est la periode d evolution
PeZz Posté le 23 décembre 2005 à 13:04:05
Essais pas d´te rattraper, tu peux pas comprendre.
Ca n´a rien à voir.
_XboxMan_ Posté le 23 décembre 2005 à 13:06:02
En plus il s´enfonce.
Moi jdis 13 ans.
c est la que tout a commencé 