Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et cette dernière a bien été prise en compte.
Les clones ont été bannis.
Merci pour l´attention que vous portez à notre site.
Je vous souhaite une agréable journée sur nos forums, ainsi qu´une bonne année 2006.
Cordialement,
Nayru-Chan.
Vous voyez ce que ça veut dire,les fakes de Seb ont été bannis! :yes: