CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:16:10

Bonne nuit Alex. :)

Dites pour les parties On line sur GTA LS,jusqu´ou on peut se connecter?

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:17:01

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Metal%20est%20gay%20!&oper=9

max_the_shit
max_the_shit
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:18:34

je tien a preciser que le pseudo que j´utilise ne vise en aucun cas le moderateur mais vise mon pire ennemi

Sinon :salut: je suis :nouveau:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:19:14

Bonjour (l´autre) Max. :)

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:19:15

Lol Pes ^^

max the sit: ouais ouais on dit ça ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:21:07

Quelle fiertée ai-je de moi-même !

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:22:38

Oh ça j´aurais aimé en faire autant, mais j´ai pas les mêmes capacités que toi :-/

Nicotheboss6
Nicotheboss6
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:23:33

Voila une copie de l´e-mail que Drozo ma envoye:

Ce n´est pas le contenu qui est mauvais mais l´objet de l´e-mail

:d)
:d)
ricain22@hotmail.com Home | Hotmail | Messenger | MSN Mobile
Rechercher sur le Web :

Hotmail
Aujourd´hui Courrier Calendrier Contacts
Options | Aide

ricain22@hotmail.com Messenger : Hors connexion
Newsletters gratuites

Répondre | Répondre à tous | Transférer | Supprimer | Spam | Déplacer vers | Imprimer la page | Ajouter à mes contacts

Boîte de réception
Messages envoyés
Brouillons
Messages supprimés
MESSAGES A...
messages a...
Signaler comme spam
Signaler et bloquer l´expéditeur

Connexion
Fermer la session

Nouveau message instantané
Ajouter des contacts Messenger
Options Messenger

De : remi <remi.dicamillo@wanadoo.fr>
Envoyé : jeudi, 29. décembre 2005 21:10:51
À : <ricain22@hotmail.com>
Objet : fuck you mother

| | | Boîte de réception

kik

| | | | | Boîte de réception

MSN - Chaque jour plus proche de vous !
Home | Hotmail | Groupes & Répertoire | Messenger | MSN Mobile
Commentaires | Aide
© 2005 Microsoft CONDITIONS D´UTILISATION Accord de confidentialité approuvé par TRUSTe Anti-Spam

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:23:43

Soit pas si modeste Max...
Bon d´accord ! :noei:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:23:47
Pezz
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:26:03

PeZz Posté le 29 décembre 2005 à 22:21:07
Quelle fiertée ai-je de moi-même !

Si ça peut répondre à ta question.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:26:04

PS: Drozo=Hackeur nico. :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:27:23

Et en plus c´est lui il met sa signature: KIK! :(

Nicotheboss6
Nicotheboss6
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:31:17

Je me demandais si il etait possible de le sanctionner ou est-ce que cela sort de la responsabilite de https://www.jeuxvideo.com

:merci: d´avance

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:33:35

Non en plus c´est pas la 1ere fois que quelqu´un se fasser enbêter par lui. :(

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:33:40

Ice arrête de dire n´importe quoi, Viiiars c´est moi xD

ViIlars
ViIlars
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:34:02

Ah non, c´est Viilars en fait...

vlvl4n
vlvl4n
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:34:14

soyez heureu puissance catch mnt et avec un truc apres trop bien sur rtl9 biensurc

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:38:51

VlVl4N Posté le 29 décembre 2005 à 22:34:14

soyez heureu puissance catch mnt et avec un truc apres trop bien sur rtl9 biensurc

Faites gaffe je pense savoir ce qu´il y a ensuite sur la chaine(je venais de lire de programme télé aux WC). :)

vlvl4n
vlvl4n
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:40:29

on s´enfou de ta vie vivien et que tu va au toilette est ce que tu fais au toilette on senfou encor plus

La vidéo du moment