Olrav_Boroniski Posté le 23 décembre 2005 à 13:55:15
Il a même pas 1% de change que l´on soit seul dans tout l´univer, j´en ai l´intime conviction !
Franchement de toutes les galaxies, qu´il y a la notre qui ai une seul planete avec des formes de vies, ça serait vraiment trop bizarre.
C´est vrai je pense pareil que oi, j´espere vraiment qu´un jour la vérité sera dévoilé sur ce mystère, d´ailleur je prépare une video que j´ai dl qui filme la zone 51 