CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:57:52

Aux Etas-Unis, au hasard =)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:58:53

La galaxie dans laquelle nous sommes est immense....dans toutes les galaxies existantes,y´a forcément une ou plusieurs planetes ou il y a une forme de vie,c´est obligé...

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:58:57

En plus ^^

ça aurait été en belgique, d´accord, mais là..

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:59:27

Rien que sur Mars y a peut-être de la vie, faut pas chercher plus loin ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:00:18

Salut. :)

Génial on parle d´extraterrestres! :)

Dites :d) Un truc orange qui ne clignote pas et qui disparait rapidement dans le ciel la nuit c´est quoi?

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:00:36

La lune

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:00:36

Ice :d) La Voie Lactée est immense mais il y a seulement 9 planètes :-))) et encore en 2029 on attéri sur Mars avec les humains :fete:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:00:59

Vivi :d) Un avion de chasse ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:01:43

Tiens Ice :d) Je voulais avoir tu es à combien sur GT4? :)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:02:30

Anonimous_Boy Posté le 23 décembre 2005 à 14:00:59

Vivi Un avion de chasse ^^

:d) Je pensais que c´était un OVNI...je me fais des illusions...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:03:26

Ca m´étonnerai mais bon ^^
Vous savez que dans 1 milliard d´année la galaxie la plus proche de nous ( Andromède ) nous foncera dessus :p)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:03:41

Je dois etre a 41% je crois...et j´ai quelques bagnoles rares,pourquoi? ^^

Oué,la voie lactée est immense,mais y´a pas que la voie lactée dans laquelle nous sommes qui est la,y´a des centaines,peut etre des millions d´autres galaxies plus ou moins proche... ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:06:14

IceBowser Posté le 23 décembre 2005 à 14:03:41

Je dois etre a 41% je crois...et j´ai quelques bagnoles rares,pourquoi? ^^

:d) Ca fasait longtemps que tu n´avais plus parlé de GT4... Moi je suis à 94,9% et je m´achete plein de voitures. :)

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:06:28

Effacer! Anonimous_Boy Posté le 23 décembre 2005 à 14:03:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca m´étonnerai mais bon ^^
Vous savez que dans 1 milliard d´année la galaxie la plus proche de nous ( Andromède ) nous foncera dessus

<< Est ce que la nôtre existera-t-elle encore? ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:07:15

Ceci dit vu que la Belgique est le pays le plus éclairés de l´espace … Pourquoi un Ovni ne ce serait point écrasé ici? :fier:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:07:28

En tout on estime a 10 milliard de planète, imagine le nombre d´ET ^^

Sa se trouve, a l´instant sur une autre planete, des "personnes" viennent de voir d´autre "personne" d´un autre monde et que c´est la panique ^^

Vous les imaginez comment vous ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:07:46

MaX__ -> P´tet,si le soleil nous explose pas a la gueule entre temps...

Mais bon,d´ici 1 milliard d´années on aura peut etre colonisé d´autres galaxies aussi...

VIVI2N -> Bah...euh...c´est cool ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:07:55

Ouai Max ^^
Enfin la terre sera englouti par le soleil :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:08:36

Enfin on s´en fout on ne sera plus là pour le savoir :-)

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:08:51

Moi parfois il y a des frites qui me sautent dans le bec, toute seules :sarcastic: alor je pense que ce sont des frites extra-terrestre, voir extra-piquante si on met du paprika :xd:

La vidéo du moment