Je dois etre a 41% je crois...et j´ai quelques bagnoles rares,pourquoi? ^^
Oué,la voie lactée est immense,mais y´a pas que la voie lactée dans laquelle nous sommes qui est la,y´a des centaines,peut etre des millions d´autres galaxies plus ou moins proche... ^^