Ok,parceque j´avais vu qu´il ressemblait un peu a ton pseudo,a une lettre pres ^^
Deux P,deux Z. ^^
Ice_VIVI3N
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:32:04
Dis Ice tu te souviens de ce pseudo?
Au fait tu dis que IceBowser_129 a été banni pourant on ne dirait pas...
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:33:56
Je sais Vivien,mais je pensais qu´il avait été banni suite a l´errazage de mon topic de dédicasse en octobre dernier...vu que j´avais posté le topic avec.
Mais en fait,non,il est toujours viviant,mais je ne l´utilise presque plus.