Je crois ke cest boss_de_ssion ki fait ça pour se marrer (sebsky84) , Merci de m´en informer lol
Bonne reponse!
J´ai demandé son bann parmi les autres fakes de Seb hier à nayru. Ce n´est plus qu´une question de temps...
tiens e-mail
C´est rare de voir un modo d´un autre forum ici. 