Je vais vous passez le lien.
Jib-Jib
Z´allez bien ?
Oué je vais bien jib-jib.
ouais et toi ?
Tenez voilà le lien de mon forum:http://les-kopas-a-vivi.forum*actif.com/index.forum(Enléve l´étoile entre forum et actif)
Mon père l´a remarqué hier soir et a été surpris que je suis arrivé en à en faire un...
c est sur NFSU2
Euh non ça c´est l´entrée. on parle de tout en fait.
eh ben y a pas beaucoup de monde aujourdhui
ça pullule les topics Noël.. :-/Remarque c´est idiot ce que j´dis..
Noël, que du bohneur
Ohh Bey sur mon topic
Bonne année.
On se fait tous un grand calin de noel
Euh...
Salut max Ca fait que t´es modéro de combien de forums maintenant? 4?
(calin)
Non toujours 3!J´ai nommé Tonny pour me remplacer sur GTASA
tiens Bey
Tout le :earth: !
Comment va ?