Steak-Mayo Posté le 23 décembre 2005 à 20:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vivi ^^
J´suis a la traine ça va trop vite sur ce topic !
Je crois ke cest boss_de_ssion ki fait ça pour se marrer (sebsky84) , Merci de m´en informer lol
Et arreter avec le steak ! C´est sacré
-----------------------------------------
Euh... Non 