Moi le les imagines un peu bizzare, mais super intelligents, en avance sur nous quoi.
Note que si ils sont en avances, ils nous trouveront avant nous.
...
ou alors une forme de vie pripitive, genre des dinosaures, ou des bacteries dans l´eau^^
ou des hommes des cavernes^^
ou des créatures mutantes assoifées de sang, qui coloniseront nos bases immplantées sur les autres planetes, et on devra envoyer des équipes de commando pour les liberer. ( doom ^^ )
Mais il y a un truc qui est sûr, c´est que la planete zglu ne sera pas colonisée 