CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:08:53

Heuresement ^^
Sinon je panique ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:08:56

Comment je les imagines ?

Moches. :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:09:56

Je sais pas ^^
Peut etre des Zglu :p) ou des bonhommes immense

Sur rayon x a la télé, ils avaient réussit a faire le dessin des "habitant" de mars...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:10:11

Je les imagines verts,ou un peu deg,comme dans Independance Day ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:10:37

Mais bon,d´ici 1 milliard d´années on aura peut etre colonisé d´autres galaxies aussi...

:d) Colonisé est un terme un peu fort en ne va pas rendre les extraterrestres en esclaves. :peur:

MaX__ Posté le 23 décembre 2005 à 14:08:36

Enfin on s´en fout on ne sera plus là pour le savoir

:d) Ca sera bien dommage.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:11:20

Si un jour on voit des extra terrestres a la télé faire une déclaration, normal j´ai peur mais je fait aussi la fete pour les avoir vu ^^

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:12:11

Lol tout de suite ils iront à CNN et se présenteront ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:12:59

Ils investiront TF1 ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:13:29

(Voix d´E.T.)

"Nous sommes venus en paix..."

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:14:19

"Téléphone maison … " :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:14:44

Changement de convers :
Vous avez pris des trucs a vos parent pour noel ?
Moi a mon père un CD The Corrs et a ma mère un CD de Johnny Halliday ( le dernier )

Retour dans la convers :
Sur toutes les chaines ^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:16:12

Moi le les imagines un peu bizzare, mais super intelligents, en avance sur nous quoi.
Note que si ils sont en avances, ils nous trouveront avant nous.
...
ou alors une forme de vie pripitive, genre des dinosaures, ou des bacteries dans l´eau^^
ou des hommes des cavernes^^
ou des créatures mutantes assoifées de sang, qui coloniseront nos bases immplantées sur les autres planetes, et on devra envoyer des équipes de commando pour les liberer. ( doom ^^ )
Mais il y a un truc qui est sûr, c´est que la planete zglu ne sera pas colonisée :-p

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:17:57

OlraF -> Des petits bonshommes verts avec des grands yeux noirs... ^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:18:49

Moi ma mêre je suis ai acheté un MP3 car elle voulait s´en payer un mais elle savait pas quoi prendre ^^
je suis en ai pris un avec battrie et un de 2 giga un truc du genre.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:19:13

Et moi ma soeur rien encore :peur:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:20:06

AH oué deux gigas...c´est quand meme assez costaud... ^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:20:07

IceBeau :d) oué, de toute façon le jour on l´homme le saura, il faudra penser a changer de planète car le soleil fera déja des ravages.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:22:06

IceBeauGoss^^ :d) Bah oué mais pour lui prendre une merde a pile avec du 256... alors je lui prend rien.
je lui ai acheté un bon truc qui tient la route. ( avec ma soeur car c´etait cher^^ )

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:22:13

On aura même plus de couche d´ozone..

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:25:58

OlraF -> M´appelle pas IceBeauGoss stp...c´est tout faux ^^

La technologie ne fait qu´avancernet bientot,on pourra naviguer dans l´espace avec des bagnoles volantes ^^

Des utopies peut etre,mais si jamais ca existe... ^^

Cher? ^^

Sur...les mp3 a 2 Go... ^^

La vidéo du moment