IceBowser Posté le 23 décembre 2005 à 14:33:02
Y´aura surtout une guerre du pétrole...
Les experts sont formels: en 2043,y´aura plus de pétrole sur terre,toutes les ressources auront été épuisées.La guerre du pétrole commencera alors...
On a interret à se dépecher de trouver de nouvelles sources d´energies.
Orlav
Il n´y aura pas de surpopulation je pense que la population va bientôt se stabiliser vers les 8-9 millars en 2050. Je pense même que vers les années 2200-2300 on retrounera à 7 millards! 