Elle ferme R*.
Elle interdit la vente de Jeux videos dans son pays.
Elle ferme la X-Box 360 et interdit d´y jouer sous peine d´emprisonnement (15-20 ans)
Sony et nintendo qui n´ont plus le droit de vendre leurs consoles aux States font fallite.
Et nous?
En 2020 on jouera encore avec nos PS3 et revolution.
Enfin si Sarko et ainsi d´autres 1ers ministres alliés avec Hilary n´interdisent pas eux aussi les jeux video. 