mais j´ai une question : qui est le modo de GTA SA maintenant??
Ah?? Eh beh on en apprend tous les jours lol, ça va ça a l´air calme pour l´instant...
Salut pezz, enfin salut tout le monde
Trop calme
C´est Tonny
Il vient de le dire ^^
Il sort quand le jeu?
Oui pour l´instant c´est relativement calme..Sinon comment tu vas? On ne te voit plus souvent sur les forums GTA
Mrkill Desoler mais j´ét
On ne connait pas encore la date =)
Et moi on m´dit même pas bonsoir
ais pas la
Yo les gars!
Salut Vivien
Bon je vous laisse, mon Wifi bug, les pages mettent 15 secondes à arriver.
Bonne soirée tout l´monde.
Ah d´accord
Ben sinon ça va bien, ouais je peux de moins en moins me connecter vu que là où je fais mes études j´ai pas le net, et toi qu´est ce tu racontes?
Salut Vivien, Jib
Dealer Ce n´était pas à toi que je parlais ^^
Ohhh et puis nan je reste
Max__
Salut Steak
Bye Tatata.
Salut Bey et MaX__!
A soir je vais mangé du steak