C´est peut etre vrai mais tu vera on peut meme parier que se sera a Istanbul
le_pacha_2008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:07:43
le cinéma est un monde de mystéres,qui sait si le transporteur aura vraiment une suite
en tous cas,jason statham est d´accord pour une éventuelle suite
wait and see
ps:je ne parie jamais
Galat93
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:08:24
OK c´est toi qui voit
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:15:01
Indiana Jones 4 aussi il me tarde trop
Galat93
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:17:51
rocky 7 aussi
[Power_Shot]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:18:42
Ce soir sur arte y´a the 36th chamber of shaolin, j´ai jamais vu je vais regardé, ça m´interesse j´en ai tellement entendu parler avec le wu tang (Enters the 36th chambers)
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:18:52
Y´a pas de Rocky 7
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:20:02
Power Moi aussi je pense que je vais regarder.
Galat93
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:25:20
ah bon
Je suis partis cers le futur
Quagliarella
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:10:03
Vous avez déjà vu Hooligans ? Il est bien ?
Cronalf
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:16:58
Ouais, il est sympa, c´est un bon film.
Quagliarella
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:20:07
Ok merci.
[Power_Shot]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:33:02
J´ai matté un jour sans fin hier, il est bon j´ai bien aimé
Cronalf
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:37:03
Moi j´ai matté Jurassic Park...Toujours aussi bon
[Power_Shot]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:38:33
Ah ouais faut que je me le dld
eViL-HoMeR
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:59:11
Pulp Fiction, meilleur film de tous les temps!
le_pacha_2008
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:46:54
"méme a shawshank,on enferme pas l´espoir"
Tancredi
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:54:16
Blasé, j´avais les évadés en cassette, mais elle fonctionne plus et en plus la qualité, c´était pas trop ça. Faudrait que je le trouve en DVD...
le_pacha_2008
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:58:18
je l´est eu pour 25€ en vrai version française sur amazon
[Power_Shot]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:59:54
eViL-HoMeR profil
* Posté le 25 septembre 2007 à 14:59:11 avertir modérateur * Pulp Fiction, meilleur film de tous les temps!