le critiqueur du magazine tv ne lui as mis que 3 étoile a mon petit Forrest,honte a lui,il mérite son 4 étoiles et sa place dans le classement du top ten des meilleurs films
"La vie c´est comme une boite de chocolat,on ne sait jamais sur quoi on a tomber"
magnifique
est ce que quelqu´un a vu le film "le Royaume" ??
je me questionne sur l´idée d´allez le voir ou pas