hier soir,j´ai vue Citizen Kane
ba frenchement,il est pas aussi térible que ce que le classement lui laisse prétendre
il est vrai que sa réalisation était peu commode a l´époque et que cette originalité lui a valu la premiére place du classement,mais le sénario est pas top,une histoire qui en vaut pas frenchement la peine,pour voir la vie d´un magnat des journaux raconter par un journaliste sans grand interet.
a voir une fois mais sans plus(de mon avis perso)