CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:24:32

Seven il est facilement trouvable :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:25:11

Vers le dernier 1/4 d´heure.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:44:53

perso j´ai rien devinez,je suis restez la bouche ouverte

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:52:40

Idem j´ai rien vu pour SEV7N :)

Et ca y´est j´ai matté Mulholland Drive. J´ai rien compris enfin maintenant si grace a des recherches sur le net qui m´ont permit de cerner un peu le pourquoi du comment.
C´est un film magnifique, surprenant, déroutant :bave:

Les 30 dernières minutes sont parmit les 30 dernières minutes les plus bizarres, loufoques que j´ai jamais vu.
On est embrouiller quel twist :bave:
Bref un chef d´oeuvre il se glisse facilement dans les meilleurs films de cette décennie.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:19:47

Mdr, j´ai une critique de film à faire en Français.

J´ai pris Shining. :coeur:
Un 20 en perspective. :-p

Par contre les films des autres...Pearl Harbor, Fast and Furious, Taxi... xD

Et le gros exposé de l´année, jle fais sur Heroes. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 20:20:59

Taxi du grand cinéma.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:24:33

T´as oublié "Driver". =)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:48:32

Taxi il tue :content:
Par contre pour mulholland drive j´ai pas trop aimé vu que j´ai rien compris... :(

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:21:45

hier soir,j´ai vue Citizen Kane

ba frenchement,il est pas aussi térible que ce que le classement lui laisse prétendre

il est vrai que sa réalisation était peu commode a l´époque et que cette originalité lui a valu la premiére place du classement,mais le sénario est pas top,une histoire qui en vaut pas frenchement la peine,pour voir la vie d´un magnat des journaux raconter par un journaliste sans grand interet.

a voir une fois mais sans plus(de mon avis perso)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:37:41

trés vivant ce topic depuis quelques temps :hum:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:43:00

Très vivant oui.

Moi hier je me suis fait Indiana Jones et le Temple Maudit eh beh c´est le plus sombre mais qu´est ce qu´il est beau.
Un film excellent.

Ce soir c´est La Dernière Croisade.
Sean Connery et Harrison Ford :coeur:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:58:52

Ptain Gta smackdown c´est dingue mdr ça faisait longtemps que j´voulais me faire la trilogie indiana jones, lundi soir jme suis fait le premier, l´arche perdue, et là jdld le temple maudit, c´est trop bon j´adore ce genre de film :content: :bave:

Galat93
Galat93
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:01:04

Salut les gas comment aller vous :noel:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:23:36

ils sont super les indiana jones

mais perso je craint pour le 4 car c´est son fils qui prend la reléve et méme si y a toujours harison ford dériére sa sera plus pareil et qui c´est le fils en plus

shia labeouf :hum: le petit gars sans charisme de transformers

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:39:46

Ouai c´est le film que j´attends le plus il a pas intéret a etre gaché.

Power :d) xd :rire2: on matte souvent les memes films a peu d´intervalle.

Autrement le meilleur des Indiana Jones arf trop dur.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:07:39

Tain demain sur TF1, Heat. :bave:
Et le 30 sur F3, Shining. :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:13:08

Et le 1er, sur TF1 à 13h50, Forrest Gump et le soir sur Arte, Full Metal Jacket.
Enfin la TV française se décide à diffuser des bon films...

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:16:40

Mouais enfin les horraires, 22h30 et 13h50 mdr :honte:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:19:13

Le 13h50, oué mais le reste ça va surtout FMJ, c´est en période de vacances.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:23:44

Oui mais demain heat.. j´ai cours lundi moi

La vidéo du moment