Nel non faut pas le regarder sur F3 Shining il passe en VF 
Pourtant les VF ça me dérange pas trop mais alors la c´est une catastrophe.
Et puis sur Arte il font le cycle Kubrick c´est pour ça qui passe Full Metal Jacket
Normalement ils vont passer aussi 2001, Shining, Les Sentiers de la Gloire, Orange Mécanique et Les Sentiers de la Gloire et Barry Lyndon après je sais pas.
Puis j´ai toujours pas vu 2001 et Les Sentiers de la Gloire il me tarde 