CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:26:15

Moi aussi. ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:14:50

Nel non faut pas le regarder sur F3 Shining il passe en VF :malade:
Pourtant les VF ça me dérange pas trop mais alors la c´est une catastrophe.

Et puis sur Arte il font le cycle Kubrick c´est pour ça qui passe Full Metal Jacket :coeur:

Normalement ils vont passer aussi 2001, Shining, Les Sentiers de la Gloire, Orange Mécanique et Les Sentiers de la Gloire et Barry Lyndon après je sais pas.

Puis j´ai toujours pas vu 2001 et Les Sentiers de la Gloire il me tarde :bave:

Max__
Max__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:19:54
  1. Big-Nel profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 11:13:08 avertir modérateur
  3. Et le 1er, sur TF1 à 13h50, Forrest Gump et le soir sur Arte, Full Metal Jacket.

Enfin la TV française se décide à diffuser des bon films...

<< Quelle HONTE de diffuser Forrest en milieu de journée!
Je vais de ce pas me rendre au siège de TF1 et y cracher ma haine!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:23:10

Oué vas y Maxou, casse leur la gueule.

Smack :d) Oué clair pour Shining mais ça reste un super film qui passe pas souvent.

Max__
Max__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:28:36

Compte sur moi!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:29:10

Allez vas y Maxou :hap:

Ouai Nel c´est rare de diffuser Shining mais comme il le diffuse sur Arte.

Ah le cycle Kubrick ils sont génial sur Arte :coeur:

Quelqu´un l´a vu 2001 ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:32:00

Hein de quoi Heat sur TF1 aussi j´avais pas capté :bave:
Ils ont mangé du lion TF1.

Ah quand une diffusion de Il était une fois en Amérique sur Arte pour que tout le monde le découvre :coeur:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:39:32

oui c´est honteux mais c´est déj bien qu´il le passe

(perso je m´en fout je l´est en dvd colector et je me le mate quend je veut,pareil pour heat)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:45:36

Et 2001 tu l´as vu Pacha ?

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:47:55

Il va passer à la télé 2001 ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:50:14

Ouai Power sur Arte :oui:

Et hier je me suis fait "La Dernière Croisade" tout simplement géant :coeur:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:51:15

quand ca ?
Moi mon dld du temple maudit a foiré :-( j vais devoir demander le coffret trilogie là a quelqun

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:54:27

Arff pas de chance.
Je sais pas quand il sera diffusé 2001 mais d´après ceux qui ont vu les pubs sur Arte il est quasiment certains d´étre diffusé.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:55:32

Mdr comme sur tf1 ou m6, depuis une semaine y´a des trucs "Bientot brice de nice" :cool:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:59:30

Ouai :rire:
Je dois y aller @+

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:00:06

:bye:

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:10:00

Roh...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:59:53

si tu parle de 2001 l´odyssé de l´espace,oui je l´est vu

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:02:07

Bon je viens de me louer Hyper Tension, j´lé regarder puis bah il est cool, marrant, original, même si la fin est spécial et un éxagerer, ça reste un film sympa, qui ne manque pas d´action, bref ça change de ce que je regarde d´habitude.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:19:16

je l´est trouvé sympa hyper tension,un bon divertissement

la fin est faite exprés pour qu´il y est un 2

et il y en aura 1 sa a été dit officielement

La vidéo du moment