Quelqu´un aurait un bon film à me conseiller ? J´ai rien a matté ce soir.
Merci
Un jour sans fin
Salut
a non je me suis planté ces vendredi prochain Citizen Kane
et faudrait que je le voye un jour sans fin
"aujourd´hui c´est le jour de la marmotte"
il est trop bien
Toujours le pic´ de Smack =) Je fais que passer !
Smack, vu que mon lycée a cramé, j´ai peut être pas cours jusqu´au 15/10/07
C´est sales pyromanes. ^^Dans mon bled, c´est la maternelle qui y est restée à cause de blaireaux dans ce genre...
Ce n´est pas criminel, une bonbonne de gaz qui a sautée ^^
Bon, du coup j´ai matté ´Primeval´ un film avec Dominic Purcell .
Il est pas mal, c´est le même genre que ´Anaconda´ ou ´The Host´.
J´ai regardé Ed Wood hier le film hommage de Tim Burton sur l´homme qui était consideré de son vivant comme le plus mauvais réalisateur au monde.
Et bien c´est un chef d´oeuvre. Regardez le c´est magnifique Johnny Deep est superbe dans le rôle de Ed Wood.
Power j´ai eu un blem avec mon magnéto du coup j´ai casser la cassette ou y´avait Mulholland Drive dessus
Du coup je vais le dld
Tu sais où ? ^^
XD tu vas rien comprendre à mon avis
Nel surement sur Wawa si je le trouve
Power ouai je sais xD a chaque fois que j´en parle a quelqu´un il a jamais rien compris
Si tu trouves pas, j´suis là comme pour Se7en. ^^
Ok Nel si je trouve pas je viendrais te demander
je viens de me matté "Le Nombre 23"
je l´est trouvé pas mal,une bonne intrigue
mais pour la fin je comprends pas pourquoi vous n´avez pas aimé car a part le suicide je voit pas comment sa aurait put finir
Merci d´avoir spoilé pacha, j´allais le matter le week end prochain...
y a pas de spoiler
j´ai pas dit la fin
ce que je vient de dire était une hypotése
mais éscuse moi tous de méme,j´ai oublié le smiley