Ah bon !
Ah bah d´accord, moi j´croyer que c´était juste pour déconner quand le coeur bat à la fin, j´penser pas qu´il y en aurais un deuxieme.
Bah c´est un film avec Jason un acteur génial je trouve (si vous saviez comment j´suis deg qu´il ne fasse pas Hitman) donc c´est toujours sympa à regarder, c´est effectivement un bon film qui diverti bien, un deuxième pourrait étre sympa mais reste à voir à quoi ressemblera l´histoire!
Bon sinon j´vais me voir Dangereuse Seduction ce soir normalement avec Bruce Willis et Hale Berry, j´éspere qu´il y aura une bonne scene de cul!
Bisous les jeunes.