c´est normal que Les Evadés ne soient pas connus en france
il n´existe pas en dvd,il ont fait une sortie en 2003 pui l´ont retiré du marché,on le trouve qu´en zone 1 maintenant,ou alors il faut payé le prix fort pour l´avoir en français sur internet en le commandant
dégouté,qué bandes de con CastleRock france(la prod)
j´ai bien envie de leur écrire pour faire une demande de sortie
mais bon faudrait écrire comme Andy une lettre par jour et éspéré recevoir une réponse dans les 6 ans 