CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:04:22

:bye:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:04:44

Ciao, bon aprem.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:45:22

c´est normal que Les Evadés ne soient pas connus en france

il n´existe pas en dvd,il ont fait une sortie en 2003 pui l´ont retiré du marché,on le trouve qu´en zone 1 maintenant,ou alors il faut payé le prix fort pour l´avoir en français sur internet en le commandant

dégouté,qué bandes de con CastleRock france(la prod)

j´ai bien envie de leur écrire pour faire une demande de sortie

mais bon faudrait écrire comme Andy une lettre par jour et éspéré recevoir une réponse dans les 6 ans :hum:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:50:18

http://fr.youtube.com/watch?v=GKW3i-awUk8

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:53:34

Ca m´fait rire quand j´entends des mecs d´mon lycée dire "Tain vous avez vu la BA de Taxi, énorme. :bave: "

...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:53:49

BO*

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:55:03

http://img267.imageshack..us/img267/3589/img1843ew1.jpg

:bave:
Dommage que j´ai prété le DVD à mon frére. :(

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:02:35

tu l´avait en français Nel?

moi je viens juste le commandé sur amazon pour 25€(c´est la moins cher VF que j´ai trouvé)le type m´a bien précisé que la VF était présente donc je l´aurais la semaine prochaine en DVD :bave: enfin(ma cassete commencé a devenir un peu pourie)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:04:27

Oué en français, c´est un des premiers DVD que mes parents ont achetés. ^^

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:07:42

ta eu de la chance de l´avoir eu en VF dés le début,car aprés il ont fait des ereur en faisant des boites en français avec des dvd en VOST

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:09:04

C´est un des seuls film que j´ai vu que en VF, j´sais pas ce que donne la VO.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:13:37

moi j´ai télement était habitué a la super VF qu´ils ont fait pour ce film,que je veut pas acheté un dvd avec que la VO

mais je pense que j´éssairais,voir comment sa donne

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:20:32

je viens juste de m´en rendre compte

c´est Tim Robbins qui joue le role du mec un taré dans la cave de la maison

dans La guerre des mondes de spielberg

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:57:13

La VF est énorme dans les évadés :oui:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:01:10

Ce soir j´vais surement me mettre la ligne verte

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:39:03

moi je me la suis mis ce week end la ligne verte

toujours aussi magnifique

:snif:

angeric
angeric
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:29:01

C´est bizarre, mais j´avais auparavant des films favoris, maintenant j´aime ou j´aime pas c´est aussi simple que ça.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:01:42

http://fr.youtube.com/watch?v=fndKRjNYLiY
ptain mais sublimissime !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:39:57

trop content,j´ai reçu le DVD des 2vadés today

:salut:

la série Rocky,un mythe,une légende

j´adore aussi l´entrainement du IV dans la neige et puis la nouvelle musique est pas mal aussi :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rocky+iv/video/xxlcb_rocky-iv-entrainement-dragobalboa_sport

(perso j´ai pas beaucoup aimé le 5)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:59:44

Perso j´ai jamais aimé. :-)

La vidéo du moment