CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:52:50

Le 5 est très moyen.
Et Rocky Balboa mon film préféré de cette année pour l´instant :bave: trop content en janvier d´avoir vu le dernier Rocky au cinéma, de voir le gars qui a marqué toute une génération et mon enfance aussi.

Rocky le 1 est mon preferé.

Rocky IV est consideré comme un très mauvais film, car tout le monde voit trop de patriotisme américain mais autrement moi je trouve que c´est un très bon divertissement.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:00:28

Les rocky je m´en souviens plus trop jles avait matté y´a longtemps, jme souviens surtout de celui avec le russkov et celui avec appollo, et récemment jme suis rematté le 1 et le 2, et celui avec le russe j´avais aimé :oui:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:01:50

http://fr.youtube.com/watch?v=6O8xoN9NSzw
L´entrainement du 1 est térrible aussi, j´aime trop les vues de Philadelphie :bave:
Et la musique me rend totalement fou :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:03:15

Ouai j´adore et puis le match.
Le 1 puis le 2 sont énormes perso le combat dans le 2 contre Appolo Creed la revanche quoi et mon preferé de la saga.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:07:22

http://fr.youtube.com/watch?v=rqtS7OqnHuY
:snif:

Pour ceux qui ont vu le film Edward aux mains d´argent voila pour moi la plus belle scène du film. Franchement elle est magnifique et la musique :bave:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:20:22

En cours y´a 2 ans on l´avait matté en arts plastiques mais pas en entier :( et puis matter un film en cours tu suis que dalle

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:03:47

On va aller se faire le nouveau Moore avec la prof de Français.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:36:20

Pour ceux qui n´auraient pas vu...
http://fr.youtube.com/watch?v=1eKifSDgU48
Saw III :D

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
22 septembre 2007 à 15:58:20

il parait qu´il vont faire un nouveau Rambo (bizarre,bizarre)

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:01:57

Habon.

Galat93
Galat93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:36:01

:) de retour je suis

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:01:25

faut qu´ils arétent avec SAW déja qu´a la base ces débiles,si en plus ils font des suites sans cessent :hum:

et oui le nouveau Rambo sortira en janvier 2008 dont voici la B.A :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/john+rambo/video/x217wx_bande-annonce-john-rambo-rambo-iv_news

sa va saigner

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:15:23

C´est clair que Saw c´est chiant à force.

Meme si j´ai pas trop aimé Batman Begins j´attends The Dark Knight avec une très grande impatience :bave:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:38:22

perso moi j´ai bien aimé

et j´attends The Dark Knight avec une très grande impatience :lol:

Galat93
Galat93
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:42:28

:bave: Moi j´attend le transporteur 3

Qui se deroulera a mon avis a Istanbul parce que ce film c´est la copie de driver 3

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:45:20

galat tu flood là ou tu est sérieux :sarcastic:

Galat93
Galat93
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:47:07

nn je flood pas c´est vrai c´est vraiment la copie de driver 3 le jeu su tu a vu le film 1,2 tu devrai remarquez que c´est les meme villes que celui du jeu

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:51:51

n´empéche c´est vrai,j´avait jamais fait attention

bien vu galat

il n´y a pas de news sur Le Transporteur 3

moi perso j´aimerais bien qu´il y est une ville asiatique (autre que istambul qui est a moitié européenne et musulman)

genre bangok avec la fille du 1 qui rapélerais notre Frank martin pour de nouveau lui venir en aide

Galat93
Galat93
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:54:30

oui mais a mon avis a istanbul c´est sur mais bon il ya pas de news pour l´instant mais en turquie aussi il ya la mafia

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:02:35

c´est plus une coincidence

car le premier transporteur est sortie en 2002,et Driv3r est sorti en 2004

donc il n´y a pas put y avoir d´éventuelle reprise de villes

La vidéo du moment