Le 5 est très moyen.
Et Rocky Balboa mon film préféré de cette année pour l´instant
trop content en janvier d´avoir vu le dernier Rocky au cinéma, de voir le gars qui a marqué toute une génération et mon enfance aussi.
Rocky le 1 est mon preferé.
Rocky IV est consideré comme un très mauvais film, car tout le monde voit trop de patriotisme américain mais autrement moi je trouve que c´est un très bon divertissement.