CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:00:05

Ouais mais je suis pas le genre de gars à claquer autant de thunes pour un film.
Faut que je mette de côté pour ma future PS3...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:31:52

600euros... -_-

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:40:49
  • eViL-HoMeR profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 14:59:11 avertir modérateur
* Pulp Fiction, meilleur film de tous les temps! :ok:

Ca m´étonnerai.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:04:37

Tain les gars, chacuns ses gouts...Si il trouve que c´est le meilleur film, il a le droit. -_-

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:16:36

Dans ce cas on dit "pour moi".

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:20:48

Pas besoin de le mettre, c´est dur à comprendre que c´est pour lui ? :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:20:53

De toute façon, le meilleur film c´est Forrest Gump.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:23:05

C´est Pocahantas, une grande leçon d´humilité et de respect de son prochain.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:24:36

D´accord avec Max :p)

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:25:41
  • Big-Nel profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 20:20:48 avertir modérateur
* Pas besoin de le mettre, c´est dur à comprendre que c´est pour lui ? :sarcastic:

"Ca m´etonnerai" je disais ça pour moi aussi.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:26:41

Once Upon A Time In America ça c´est le meilleur film :coeur:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:47:58

The Shawshank Redemption c´est le meilleur film :oui:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:48:42

Bon...Fight Club. :-)

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 02:22:50

Les évadés. :bave:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:03:42

MaX__ Posté le 25 septembre 2007 à 20:20:53 De toute façon, le meilleur film c´est Forrest Gump.

MaX__ je t´aime,je pense exactement comme toi :coeur:

Today j´ai vue "99F"

je l´est trouvé trés bien,dénoncant bien la pub et son univers,trés bien décris,Jean Dujardin joue a la perfection son role.

Drole,émouvant et quelques peu "trash" ce film a une intrigue poussé et trés bien ficelé

3/4 étoiles

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:33:57

Enfin Enfin Enfin :bave: depuis le temps que je voulais le voir
:bave:

Mulholland Drive sur Arte ce soir je vais pouvoir enfin voir ce chef d´oeuvre.
David Lynch :coeur: un de mes réalisateurs preferés.

KesT
KesT
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:42:11

Yavais Dommage Collateral hier soir avec le meilleur acteur, j´ai nommé Arnold le président des EU

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:57:43

Gta exactement pareil que toi :bave:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:31:45

J´ai absolument rien compris à Mulholland drive mdr

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:25:24

demain soir ya Citizen Kane qui passe sur Canal sat

le number one dans la catégorie des meilleurs films américain

le sujet me plait pas trop mais je regarderé quend méme,pour au moins que je voye ce que c´est

La vidéo du moment