MaX__ Posté le 25 septembre 2007 à 20:20:53 De toute façon, le meilleur film c´est Forrest Gump.
MaX__ je t´aime,je pense exactement comme toi
Today j´ai vue "99F"
je l´est trouvé trés bien,dénoncant bien la pub et son univers,trés bien décris,Jean Dujardin joue a la perfection son role.
Drole,émouvant et quelques peu "trash" ce film a une intrigue poussé et trés bien ficelé
3/4 étoiles