S´est a la la place mangnan a 13H dans le 83 et je veut le Resultat au Moins et pas de lapin
Je vais dormir je veut des nouvelle demain
ca depend pour lui moi ca fait 30 min pour aller la bas toi ca te prends 1 h donc trouve un endroit equitable
Ok dogty je psoe jamais de lapin, je suis un homme de parole.
Je fais 1m82 et toi ?
je peut amenner une camera ? van-hooijdonk la réclame.
oui oui au moins les resultat je ferais larbitre au moins
je fai 1m 78 arf! ben ouai emmene 1 video ou tu veux que ca soit dans la place magnan?
KiD-A VS dogty
Place mangnan A 13Heure Dans le 83 sa va saigner
ARbitre du net : Van-hooijdonk
c´est où le 83?
non au moins une video quand vous vous rencontré pas quand vous vous batté car parsonne va tenir la camera ya que vous deux.
T´es plus petit, tu vas morfler.
j´amenne ma camera alors.
Tu choisis la place, moi de toute dans les baston j´aime quand sa bouge et quand on se sert du décors.
Moi j´veux pas faire arbitre moi j´suis voyeur...
C´est quand même génial tout ça hein !
Ils le feront pas, mais s´ils le font et qu´il y en a un qui se fait péter la gueule pour 3 mots sur le net, c´est super fort !
dogty ----- 1 Heure de NIce
Franchement les gars, si vous le faites, faut avoir du courage pour être aussi con, bravo !
Si j´te fou au sol et que t´abandonne, ton pardon tu te le fou là où je pense dogty, ok.
C´est clair que pouh si ils se font casser les dents pour une insulte virtuel alors là.. j´aurais tout vu, j´peux crever tranquil
ARbitre du net : Van-hooijdonkVoyeur : footballeur20O1
ok mais vice versa pour toi ok?
A la limite, un pet´ entre ami, mais une baston... ^^
attends faut un endroit où ya pas beaucoup de mondetu habite où exactement?