CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:43:24

S´est a la la place mangnan a 13H dans le 83 et je veut le Resultat au Moins et pas de lapin

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:44:01

Je vais dormir je veut des nouvelle demain

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:44:15

ca depend pour lui moi ca fait 30 min pour aller la bas toi ca te prends 1 h donc trouve un endroit equitable

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:44:19

Ok dogty je psoe jamais de lapin, je suis un homme de parole.

Je fais 1m82 et toi ?

je peut amenner une camera ? van-hooijdonk la réclame.

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:45:21

oui oui au moins les resultat je ferais larbitre au moins :ok:

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:46:09

je fai 1m 78 arf! ben ouai emmene 1 video ou tu veux que ca soit dans la place magnan?

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:46:29

KiD-A VS dogty

Place mangnan A 13Heure Dans le 83 sa va saigner

ARbitre du net : Van-hooijdonk

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:47:28

c´est où le 83?

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:47:30

non au moins une video quand vous vous rencontré pas quand vous vous batté car parsonne va tenir la camera ya que vous deux.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:47:31

T´es plus petit, tu vas morfler. :)

j´amenne ma camera alors.

Tu choisis la place, moi de toute dans les baston j´aime quand sa bouge et quand on se sert du décors.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:47:36

Moi j´veux pas faire arbitre moi j´suis voyeur...

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:47:44

C´est quand même génial tout ça hein !

Ils le feront pas, mais s´ils le font et qu´il y en a un qui se fait péter la gueule pour 3 mots sur le net, c´est super fort !

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:48:30

dogty ----- 1 Heure de NIce

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:48:37

Franchement les gars, si vous le faites, faut avoir du courage pour être aussi con, bravo !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:48:51

Si j´te fou au sol et que t´abandonne, ton pardon tu te le fou là où je pense dogty, ok.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:48:51

C´est clair que pouh si ils se font casser les dents pour une insulte virtuel alors là.. j´aurais tout vu, j´peux crever tranquil

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:49:21

KiD-A VS dogty

Place mangnan A 13Heure Dans le 83 sa va saigner

ARbitre du net : Van-hooijdonk
Voyeur : footballeur20O1

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:49:29

ok mais vice versa pour toi ok?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:50:20

A la limite, un pet´ entre ami, mais une baston... ^^

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:50:28

attends faut un endroit où ya pas beaucoup de monde
tu habite où exactement?

La vidéo du moment