CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 01:06:37

Un bon gros crochet sur une tempe, perte d´équilibre, chute, nausée...

Dommage j´aurais bien voulu voir ça.

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:06:48

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Grand Theft Auto IV

Sujet : [Bon Anniversaire]
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Cyberpsycho profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:03:56 avertir modérateur
* Je prête une batte en aluminium, très bon état, propre.

20€ l´heure, sachant qu´un bon coup dans le genou et c´est fini :-)

* dogty profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:01 avertir modérateur
* KiD-A tu habite vers où? moi c´est dans le nice ouest

* Popular profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:02 avertir modérateur
* Tours

Tu rigoles Nel mais aujourd´hui on a tâté du 30 degrés chez moi hein. Pourtant, c´est pas franchement le Sud

* footballeur20O1 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:31 avertir modérateur
* Moi j´veux pisser sur l´perdant..

* PeZz profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:52 avertir modérateur
* Et sachant que toute heure commencée est due.

J´connais pas mal Tours, mais c´est un autre sujet.

* footballeur20O1 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:52 avertir modérateur
* J´crois qu´on poste trop vite pour ´Loulou´ xD

* Popular profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:54 avertir modérateur
* En fumant.

* KiD-A profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:05:12 avertir modérateur
* Ouais j´suis dans nice ouest, west coast mon frère!

tu sea habillier comment ?

aufaite j´te previens, tout sera permis, faudra crier "j´abandone maitre" pour mettre fin au combat.

ok ok je pense que je serais habiller avec un teeshirt à manche bleu avec un jean. eh mais on viens les mains vides d´abord ok?

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:06:59

Pff comment tu te la racontes ^^

Yes Loulou, 3-6 et 3-7 reprezent :-d

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:07:13

Dakor ca va alors =D

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:07:24

C´est qui ce Loulou?

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:07:39

J´connais pas assez pour en parler Pop ^^ Je sais juste que quand j´étais petit j´y allais souvent, chez des amis, mais je connais rien sur la ville ^^

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:08:05

desole.
ben moi je suis un black et je me suis deja fait peter ne dent. niqué l´oeui grosse blesseur au genou donc c´est bon je suis pret. tu remarquera mes cicatrices sur mon visage

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:08:20

C´est moi :o))

3-6, 3-7 gros ^^ Reprezente :-d

J´ai fait trop de matchs à Tours, en nationale ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:08:25

Loulou c´est un type du forum San Andréas new generation ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:08:36

Mdr rambo est là

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:08:42

On vient les mains vide mais si on trouve quelque chose à prendre pour frapper, bah ça sera autoriser..

parcontre, pas de penetrations.

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:08:44

Pff t´es nul.

J´habite à Tours bey, tu suis pas ! Toi c´est où ? Et puis j´avais une photo de toi avant, tu veux pas m´en renvoyer une , ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:09:10

T´as pas d´impacts de balle?

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:09:28

T´as fais quoi, du foot ?

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:09:38
  1. ootballeur20O1 profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 01:08:36 avertir modérateur
  3. Mdr rambo est là

faut pas exagere je suis pas muscle non plus

KiD-A ok ps de penetration

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:09:41

Johnny Depp called me on my phone.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:09:42

Bah moi je veux me faire Foot et PeZz en même temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 01:09:54

Son surnom c´est dogty cent :noel:

PeZ76
PeZ76
Niveau 2
11 juin 2007 à 01:09:59

Heyy 76 représente :hap:
Si vous parlez trop de régions, j´vais être obligé d´vous parler des législatives! Atteution !
Je propose que MaD et Carlito nous rejoingnent pour parler de notre magnifique région :p

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:10:22
  • PeZz profil

* Posté le 11 juin 2007 à 01:08:25 avertir modérateur
* Loulou c´est un type du forum San Andréas new generation ^^

:d) En gros ouais :)

Et Pezz c´est la Old Gen ^^

La vidéo du moment