*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Grand Theft Auto IV
Sujet : [Bon Anniversaire]
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Cyberpsycho profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:03:56 avertir modérateur
* Je prête une batte en aluminium, très bon état, propre.
20€ l´heure, sachant qu´un bon coup dans le genou et c´est fini
* dogty profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:01 avertir modérateur
* KiD-A tu habite vers où? moi c´est dans le nice ouest
* Popular profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:02 avertir modérateur
* Tours
Tu rigoles Nel mais aujourd´hui on a tâté du 30 degrés chez moi hein. Pourtant, c´est pas franchement le Sud
* footballeur20O1 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:31 avertir modérateur
* Moi j´veux pisser sur l´perdant..
* PeZz profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:52 avertir modérateur
* Et sachant que toute heure commencée est due.
J´connais pas mal Tours, mais c´est un autre sujet.
* footballeur20O1 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:52 avertir modérateur
* J´crois qu´on poste trop vite pour ´Loulou´ xD
* Popular profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:54 avertir modérateur
* En fumant.
* KiD-A profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:05:12 avertir modérateur
* Ouais j´suis dans nice ouest, west coast mon frère!
tu sea habillier comment ?
aufaite j´te previens, tout sera permis, faudra crier "j´abandone maitre" pour mettre fin au combat.
ok ok je pense que je serais habiller avec un teeshirt à manche bleu avec un jean. eh mais on viens les mains vides d´abord ok?