Bah décrivez vous les gars, autrement vous vous reconnaitrez pas !
Et donnez vous un vrai endroit.
( Kid tu bluffes )
oulalaa s´est trops chaud
Bon moi je Dort Ciao et bonne nuit et je veut etre Informé de out demain je suis l´arbitre quand meme.
Encore là...
La taille ça fait rien du tout..
Je te rejoins foot :D
Lol Coul tu complexes parce que t´es petit ? ^^
Coul´ il a le bide à bière !
Ouai Pop nous on fait les flower power
Moi j´ai demander à dogty une photo de lui.
Dogty choisit l´endroit tranquille.
Et oui ça sera vice versa, t´inquiette.
ah ouai moi je suis facile a reconaitre je suis metisse et jai une sorte d´afro sur ma geule
Je complexe pas, mais faut pas sous estimer un petit. ^_^
Petit, mais costaud !
attends on peut pas le faire a magnan ya trop de monde en plus a 13 h
Pareil que Pop, KiD tu bluff!
Oh va y avoir du sport on dirait.
footballeur20O1 Posté le 11 juin 2007 à 00:51:54 Coul´ il a le bide à bière !
Arrête tu vas le faire complexer...
Ca bluff comme Patrick !
J´veux bien faire le flower power avec toi foot mais j´kifferai bien qu´ils se la mettent quand même : )
Ah ouais oker d´accord.
Pose pas de lapin hein
Bey m´empêche de boire des bières donc j´ai perdu mon bide