Ouais on se fait une partie à 3 ! : fete : Foot ça te rappellera des souvenirs :p
Couloume
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:15:47
KID la terreur
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:16:09
Tu peux t´inclure aussi foot, non ? ^^
KiD-A il trippe tout seul depuis tout a l´heure, dans 30 minutes il va nous dire que son grand-père c´est Al Capone :D
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:16:46
ben moi je le crois
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:17:03
Kid c´est un killer. xD
Jprends Pop avec moi.
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:17:08
Pezz, la pétass, on la ramener, j´suis peloté les nibards, elle a fait ´les mecs jsuis dsl jsuis amoureuz dun autre jpeux plus´ :| après on été voir deux autres copines on a fait du soft mais c´était sympa =] et maintenant j´suis avec une copine à ma couz´ rencontré hier, bref, en gros^^
beyonce52
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:17:12
Ah mais j´ai changé d´adresse! Attends
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:17:18
Stade de la vallée du cher
Comment la Berrichone nous fout la misere..en plus j´suis pas de Tours même, mais d´un bled à côté..:´(
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:17:45
Popular Posté le 11 juin 2007 à 01:16:09 Tu peux t´inclure aussi foot, non ? ^^
Ouai mais j´ai plus mon pseudo chéri
Couloume
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:17:57
ciao.
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:18:05
dogty t´as interet à me croire, car je déconen pas avec toi, demain ça va chier, bon à quel heure alors ?
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:18:10
euh. salut.
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:18:50
Tu peux pas voir avec Max s´il peut faire quelque chose ? Avec Couronne j´avais géré pour Johnny de mémoire..la politique de jv.com se serait-elle durcit ?
Nel, on va faire quoi ? J´ai pas suivi =)
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:18:56
dogty > tu fais bien !
Meeerde, c´est con ça foot, il a fallut qu´vous tombiez sur une fausse nympho qui s´rend compte qu´elle est amoureuse au moment de la . . . Dommage (et bien fait) :p
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:19:04
attends faut que je trouve un endroit d´abord
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:19:27
Popular Je sais plus quel stade, mais ouias, la Berri on mets la misère ^^
Sinon, t´as pas entendu parler d´un Gilles Sunu, alias Gillou? Il a joué à Tours lui aussi, maintenant tu sai pas où il ets arrivé?
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:19:37
PoP passe sur le topic de johnny jvai poster un truc ^^
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:19:43
ciao Couloume!
Ouais la politique de jv s´est carrément durcie
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:19:49
Prends des fleurs, Kid.
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:19:59
PeZz profil
Posté le 11 juin 2007 à 01:18:56 avertir modérateur