Non y´a gangsta ^^
KiD-A tu es là? fais vite où je vais me coucher
Je demanderai à zima
Sur ce, bonne nuit à tous
True klass 1.000 mess ! mdrQuand j´pense que j´en avait + de 10.000 avec mon original et les jouurs ahhhh
Pop à la recherche de contact. xD
Bonne nuit Bey : )
powa ? nongangstas_......^^c´était ma période rapeux, désolé xD
KiD-A ne reviens pas ! (a)
KiD-A???
bonne nuit tite fleur des champs.
ciao Bey, buena noche : )
Yes foot, tu me vois ou quoi ?
bon je vais pas attendre pour rien je me couche on en discuteras dem1. dis KiD-A ta pas des epreuves de bac a fairE?
* Posté le 11 juin 2007 à 01:26:43 avertir modérateur * Player, l´homme "jsuis connecté mais toujours hors-ligne"
Toujours...
Si jamais ta mon adresse en puzzle aussi sur le topic de jojo ^^
et no jpense pas avoir ton ad´ no plus en fait :s
Quand jpense qu´il y en a qui on Bac tout à l´heure. xD
Moi c´est Mardi
Bonne chance à ceux qui passent le bac...
KiD-A mais où es tu?
C´est pas drôle les pauvres : (