J´aime bien bey qui en rajoute, genre elle le protège.. ^^
Bah on ferai les flower power devant la place magnan alors
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:56:15
KiD-A il fait un tapis mais il a rien. En plus il a doublé la blinde
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:56:28
Kid, amène ton shotgun.
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:56:41
lol vous n´habitez pas a nice
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:56:45
Couloume profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:54:09 avertir modérateur * Je complexe pas, mais faut pas sous estimer un petit. ^_^
C´est vrai :|
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:56:52
Ahahahaha ça serait énorme qu´on s´en fume un gros en les regardant se la mettre !
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:56:52
Bonne idée Big Nel, je supose que ça te dérange pas dogty si j´amenne des armes ?
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:57:16
si lol! euh dis tu ressemble à quoi
beyonce52
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:57:28
Moi aussi je veux voir!!
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:57:41
Non dogty serieux, dit moi à quel heure et quel endroit tu veux précisement, que j´m´organise, j´suis serieux moi oh, déconne pas avec moi mec, j´suis important à nice, t´as compris ça
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:57:56
Moi aussi je veux voir!!
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:58:02
Pop je l´aime
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:58:41
Je propose Balade des Anglais devant l´ancien Casino, à 12h ! C´est assez discret non ? :D
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:58:49
bey la voyeuse..
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:58:58
Pop-les-bons-tuyaux
Bon alors qui veut venir, du coup ? Ils se tapent, et on fume : )
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:59:07
on voit les gens qui sont scotchés devant le Loft.
beyonce52
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:59:07
J´apporte un cadeau pour le survivant!
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:59:09
ok KiD-A mais dis moi où tu habites pour que je puisse trouver un endroit tranquil et dis moi aussi a quoi tu ressembles car tu risques de me prendre par surprise
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:59:09
Pop, un ptit combat de Fight Club.
Jvois bien Kid dire, frappe moi aussi fort que tu peux. xD