Ouais, pour les fans de télé réalité y a pas mieux
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:59:44
et alors dogty, t´as peur ?
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:59:53
lol pezz c´est remplit de flics la bas
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:00:02
Pop, j´veux bien venir et j´amène du matos =)
Couloume
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:00:07
Ça tourne ?
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:00:09
Pezz il joue d´la gratte pendant c´temps. mdr.
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:00:24
Beyonce si tu viens je t´apportes des fleurs !
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:00:44
Moi un pneu d´bagnole.
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:00:47
ben non mais c´est pas fair tu auras un avantage sur moi j´aime bien quand on est quitte dans un combat
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:00:53
dégage c´est ma copine beyonce, et c´est pour ça qu´elle viendra!
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:01:00
Ouais en attendant j´dois faire 1100km pour arriver à Nice demain ^^
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:01:32
J´fournit la gratte Pezz ramène juste le matos (a)
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:01:35
Bonsoir...
Incruste? Non, à peine ^^
beyonce52
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:01:42
Oh merci pop volontier! Pour vous faire patienter, je vous chanterai même la chanson des sardines sur place.
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:01:42
C´est loin le 83 de chez moi quand même.. J´parle même pas pour toi foot, t´aurai du partir hier ^^
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:01:56
dogty, j´ai une crete de 15 cm de punk, colorer en violet, j´ai plein de collier et bracelet avec des piques, je viendrais torse nue avec tout mes tatoos.