attendez un instaant ma baterie va s´eteindre dans 13 min
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:20:41
Connais pas Loulou
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:20:46
de le croire.
Il a fallut qu´j´me tape le haut de page pour me tapper l´affiche..
beyonce52
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:21:17
Je suis connectée là pop
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:22:38
Pop Peut-être, maintenant il a été transféré à Arsenal pour un peu moins d´un million d´euros C´est un pote à moi, mais maintenant il se bvarre, il en a plus rien à branler de la Berri ^^
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:22:42
oh la batterie qui s´éteint, pas mal le coup.
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:23:07
je lai rebranché
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:23:37
oh la batterie rebranchée pas mal le coup.
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:23:49
Putain, Arsenal !
Beyonce, je t´avais supprimé, donc je peux pas te parler. Dans mon pseudo, y´a Death Proof, tu vois ou quoi ? Même chose foot, t´as gardé le même msn ?
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:24:09
?? ? KiD-A tu es là?
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:24:55
vrs où tu habite? vers l´areoport?
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:24:55
Mon msn, j´sais pas l´quel t´avait, si jamais demande le a Pezz ou coul´ ou bey..
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:25:05
Kid a disparu.
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:25:21
C´est un gros bâtard, je me rappelle il nous foutait la misère en Benjamin Il joue aussi en équipe de France -16 ans, il est rentré à la mi-temps, il a mis 2 buts contre l´Angleterre...
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:25:30
dis donc on seloigne pas du sujet là?
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:25:38
J´ai aucun des 3 dans mes contacts =) J´ai rechoppé Zima, Player24 et Max seulement
beyonce52
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:25:40
Moi non plus je t´ai plus, bon je demanderai à quelqu´un
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:26:16
footballeur20O1 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:24:55 avertir modérateur * Mon msn, j´sais pas l´quel t´avait, si jamais demande le a Pezz ou coul´ ou bey..
Ton millième message avec ce pseudo ^^
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:26:43
Player, l´homme "jsuis connecté mais toujours hors-ligne"