Big, devant ou derrière ?
Pezz c pas un old, c un middle :P
Ah oui Tours... Encore quelqu´un du nord ah la la, on est envahis...Moi Nîmes/Montpellier héhéJ´ai même plus ton adresse msn
LOL
Middle-Pezz
Lol voilà la definition de foot est mieux.Mais pour Loulou qu´est "jeune", après 500 jours on est "vieux" ^^
* Big-Nel profil * Posté le 11 juin 2007 à 01:09:42 avertir modérateur * Bah moi je veux me faire Foot et PeZz en même temps...
hmm gourmand!
Tours dans le Nord? nan nan, Middle aussi ^^
Foot, devant, jfrappe toujours de face. xD
Ahah on va s´faire une d´ces queue-leuleu xD
KiD-A tu es de quelle lycée?
Pour moi, 500 jours c´est pas vieux, mais ça commence à faire ^^
Bey j´viens de me connecter, you see or what ?
Qui c´est qui veut se frapper?
foot > Tu sais quoi ? :DJ´habite rue Leleu =D
Mdrr t´a la queue Leleu :|
Des vrais old ici y´a Pop, bey, coul´..
Dogty j´vais plus au lycée on va virer car j´ai tenter de buter quelque mecs au couteau.
Bon bah 2 contre 1, PeZ et Foot contre moi ?
* Posté le 11 juin 2007 à 01:09:28 avertir modérateur * T´as fais quoi, du foot ?
Ouais En équipe de l´indre notemment, et en Nationale avec le club.
Présent.
ah ouai d´accord tu es plutot gore toi
Tout ce qui est au dessus du gars fait parti du Nord